Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Utilité de Pinterest?

Les techniques des membres sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Google Plus etc...

Re: Utilité de Pinterest?

Message par Cyd » 25 Avr 2014, 13:18

... alors je précise "disparaître des SERPS sur la requête Matt Cutts", mais tu joues sur les mots l'ami !!

Bref, la Home a dégagé des SERPs sur cette requête suite une grosse campagne de DC.

Sinon pour en revenir au sujet principal, voilà qui confirme : https://twitter.com/radmilovitch/status ... 7704596480
SEO Junky et accro Excel !
Retrouvez-moi en détail ici.
Cyd
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1668
A remercié: 106 fois
Remercié: 150 fois

Publicités

Re: Utilité de Pinterest?

Message par BrunoT » 25 Avr 2014, 13:47

Cyd a écrit:... alors je précise "disparaître des SERPS sur la requête Matt Cutts", mais tu joues sur les mots l'ami !!

Non justement, je ne joue pas sur les mots et appelons les choses par leur nom, ça évite bien des confusions, voire des problèmes

Cyd a écrit:Bref, la Home a dégagé des SERPs sur cette requête suite une grosse campagne de DC.

Je n'irai pas vérifier, car j'ai autre chose à foutre, mais es-tu certain que la page en question n’apparaît plus du tout sur cette requête, même dans les fins fonds?

Cyd a écrit:Sinon pour en revenir au sujet principal, voilà qui confirme : https://twitter.com/radmilovitch/status ... 7704596480
[/quote]

Merci pour l'info ;)

Ce qui est ennuyeux ici, c'est que ses profils sociaux sont passés devant son site, alors il y a baleine sous gravillon, tu ne crois pas? :lol:
Traduction en français de Wishlist Member ou de Revolution Slider
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3743
A remercié: 489 fois
Remercié: 359 fois

Précédent

Retour vers Les Réseaux Sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)