Si je peux me permettre un bon conseil concernant les transferts de propriété de NDD en .fr pour lesquels les coordonnées du propriétaire doivent toujours être à jour (cf conditions d'utilisation Afnic), il faut faire ce qu'on appelle un trade et non un transfert de NDD.
C'est du vécu, je me suis déjà fait avoir et dans ces cas-là, on ne vous laissera pas le choix: il faudra repayer

Un trade, c'est un transfert de propriété et c'est facturé plusieurs euros selon le registraire et encore, tous ne le font pas.
C'est une procédure particulière que je vous propose de découvrir en détail sur brunotritsch.fr/rachat-de-nom-de-domaine-en-fr-attention-a-la-procedure/

Prenons l'exemple d'une vente de NDD entre deux clients OVH qui vous permet de transférer un NDD du compte d'un client A vers celui d'un client B sans vous facturez quoique ce soit, si vous ne suivez pas une procédure de trade (payante, alors l'ancien proprio reste propriétaire du NDD aux yeux de la loi et surtout de l'Afnic, même s'il a fait le nécessaire pour que le NDD arrive sur votre propre compte OVH