Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Terminé les hebergeurs francais

Découvrez les offres des pros en hébergement (SIRET OBLIGATOIRE)

Terminé les hebergeurs francais

Message par advaloria » 01 Juil 2015, 19:18

Ben voila mes mésaventures avec des hébergeurs français.

J'avais essayé un dernier hébergeur français et ce fut un vrai désastre.

Après avoir testé OVH avec un support merdique il y a 5 ans , je me suis orienté sur LWS (Hébergeur discount) alors là encore une galère. Mon site souvent coupé sans aucune raison et sans aucune réponse du support mais le plus grave était que si votre site tombait en panne le vendredi soir et bien il fallait attendre le mardi pour que cet hébergeur le remette en ligne , une vraie honte. J'ai perdu beaucoup de clients et de trafic avec celui ci.

je me suis donc orienté sur Ikoula qui à l'époque était une petite entreprise et qui avait un service client formidable mais malheureusement à vouloir grossir , on perd la relation client et humaine qui était importante pour moi.

J'ai donc changé pour pulseheberg.com alors là , fuyez vite , je n'ai jamais vu un hébergeur avec des qualités aussi désastreuses. Mon site coupé ou souvent lent mais le pire est que le disque dur qui hébergeait mon site à lâché mais apparemment il n'avait aucun backup de mon site. Heureusement que j'avais une vieille sauvegarde de 3 mois avant mais il a fallut que je me retapes tous les articles et produits de 3 mois avec mon équipe, la encore une vraie honte.
De plus un de mes amis hébergé chez eux aussi attend depuis 10 jours que son site soit remis car l’hébergeur a changé de data center , 10 jours de site arrêté , un vrai scandale. Donc j'avais vanté cet hébergeur (avec un petit site) et je me suis bien trompé avec un money site. De toute façon je lui réserve une surprise à cet hébergeur, cela va être douloureux pour lui surtout qu'il m'a dit que ce n'était pas la mauvaise publicité qui le dérangeait mais que le client ne soit pas satisfait, et bien il a beaucoup de choses à apprendre pour faire du vrai business celui là.

Donc tant pis, mon site est français et j'en reviens à mes premiers amours , hébergeurs américains et canadiens ou je n'ai jamais eu de problèmes.

Certains vont me dire que j'exagère mais bon moi j'ai vécu péniblement les problèmes de front qui m'ont lourdement pénalisé en terme de trafic et de clientèle.

Si vous avez eu aussi des mésaventures désastreuses dernièrement, vous pouvez aussi en parler dans ce post.

A+++
advaloria
Habitué
Habitué

Message(s) : 115
A remercié: 11 fois
Remercié: 35 fois

Publicités

Re: Terminé les hebergeurs francais

Message par PhilNext » 01 Juil 2015, 21:07

Bah... pas de miracle en général. Sinon Bruno avait fait un post lç dessus : les-pros-hebergement/hebergeurs-francais-mettre-avant-pour-leur-support-t1823.html
;-)
PhilNext
Habitué
Habitué

Message(s) : 249
A remercié: 13 fois
Remercié: 42 fois

Message par Zonetronik » 03 Juil 2015, 15:40

Une grande partie de mes sites sont hébergés chez un hébergeur anglais. Depuis plus de 1 an je n'ai pas eu de problème avec cet hébergeur. Le point fort c'est que vous pouvez choisir d’héberger votre site dans 9 emplacements différents (Europe, Amérique, Asie, Australie...). bdd et domaines illimités.

le support technique est active et les prix sont abordables

plus d'info ici
Référencement pas cher -> Refzone.info agence SEO depuis 2004
Créer un blog léger et performant à l'aide du CMS Vlinks -> Vlinks.org
Zonetronik
Confirmé
Confirmé

Message(s) : 364
A remercié: 7 fois
Remercié: 27 fois

Message par Krys » 04 Juil 2015, 13:09

Bonjour,
Vous avez certainement raison.... mais (il en faut un) je suis sur OVH depuis 8 ans est je n'est jamais eu de problème c'est vrai que je ne gagne pas ma vie sur internet et que mon site ne doit pas être une grosse charge pour OVH, je constate qu'en mutualisé je n'ai jamais eu l'ombre d'un incident ,à part les maintenances programmées ou les petits plantages vites réglés.
Par contre l'assistance est nul je confirme, ils ont tendance à noyer le poisson... et c'est une performance !!.
En fait cela dépend de son niveau d’exigence...
A+
Krys
Newbies
Newbies

Message(s) : 34
A remercié: 6 fois
Remercié: 8 fois

Message par galtitou » 06 Juil 2015, 15:43

Salut ,
j'ai pas d'actions chez eux mais je suis plutôt bien chez phpnet.org après avoir souffert chez nerim quelques années. Pas trop de soucis et le SAV a été réactif lorsque j'ai eu besoin d'eux.
galtitou
Newbies
Newbies

Message(s) : 6
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message par Buldozer » 06 Juil 2015, 18:29

:+1:: avec Krys.
J'ai 2 hébergements chez OVH et aucun soucis au niveau hébergement. J'ai contacté une fois l'assistance et elle a été compétente, mais avec 3-4 jours pour répondre..
Sur un hébergement, j'ai une coupure d'une dizaine de minutes tous les jours, vers 3-4 heures du matin, d'après jetpack.
Je pense que c'est une sauvegarde.

J'ai 2 hébergements chez un autre hébergeur, sur 2 serveurs différents. 1 serveur où je n'ai pas de problème et l'autre serveur qui a de multiples incidents.

Même chez le même hébergeur, on peut avoir des avis différents.
Si vous recherchez des informations sur le membre Buldozer, venez consulter ma fiche.
Buldozer
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1020
A remercié: 99 fois
Remercié: 85 fois

Retour vers Les pros en hébergement

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message