Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

55% de remise sur tous les plans d'hébergement

Découvrez les offres des pros en hébergement (SIRET OBLIGATOIRE)

55% de remise sur tous les plans d'hébergement

Message par BrunoT » 12 Mai 2015, 16:57

Hello,

Après vous avoir proposé une remise de 50% en début de mois chez l'hébergeur Pulseheberg, je vous propose de découvrir une nouvelle offre chez un autre hébergeur et qui se présente sous la forme d'une de remise de 55% sur tous les plans d'hébergements.

Pour en savoir plus et en profiter, cliquez ici ;)

Edit du 9 juillet 2015: l'hébergeur remet ça ce mois-ci avec une remise de 55% sur tous ses produits d'hébergement et noms de domaines ;)
Modifié en dernier par BrunoT le 09 Juil 2015, 15:47, modifié 1 fois.
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3753
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Publicités

Re: 55% de remise sur tous les plans d'hébergement

Message par MrJim » 13 Mai 2015, 07:12

Bonjour Bruno,

Je viens de lire ton petit article sur cet hébergeur. J'ai également regarder le site de plus près. J'avais quelques questions concernant l'offre gratuit et l’hébergement. Après je ne sais pas si tu pourras me répondre là dessus.

-Pour ce qui est de l'offre gratuite, je ne vois noté nulle part publicité ou autres. Est ce qu'il y a des conditions particulières ?
-Pour la réduction de -55%, est-ce qu'on les a sur un payement annuel ? Exemple, si je valide l'offre prémium et que je paie pour 1 an ?
-J'aimerai placer imagesup.net dessus, qui est actuellement fermé. Est-ce que l'offre gratuite suffirai tu penses, sachant que c'est un hébergeur d'images ?
-Si j'héberge un site et que le NDD reste sur OVH, est-ce que l'hébergeur est contacté en cas de souci ou est-ce que c'est OVH en tant qu'hébergeur du NDD ?

Puis pour terminer, est-ce que tu héberges un ou plusieurs sites sur ce site et est-ce que tu me conseilles cet hébergeur ?

Désolé pour toutes ses questions.
Je te remercie d'avance. :pc:
MrJim
Membre Certifié
Membre Certifié

Message(s) : 557
A remercié: 23 fois
Remercié: 32 fois

Message par BrunoT » 13 Mai 2015, 10:19

Bonjour MrJim,

Je n'ai encore jamais testé cet hébergeur, je me contente de relayer toutes les promos qui sont portées à ma connaissance sur mon site dédié aux bonnes affaires WordPress.

Je ne suis donc pas vraiment en mesure de répondre à tes différentes interrogations.

Je te conseille de consulter le tableau des caractéristiques de leurs différents plans d'hébergement et en cas de doute, de prendre contact directement avec eux.

Cependant, je doute sérieusement qu'un plan d'hébergement gratuit convienne à ton projet, ne serait-ce qu'en terme de capacité de stockage.

Bonne journée ;)
Traduction en français de Wishlist Member ou de Revolution Slider
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message par BrunoT » 16 Mai 2015, 15:06

Salut,

Pour ceux qui ne rechercheraient qu'un hébergement basique, je vous invite à découvrir une offre d'hébergement gratuit pendant 1 an pour la réservation d'un nom de domaine ;)
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Retour vers Les pros en hébergement

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message