Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Proposition de Migration Arfooo vers annuaire Wordpress

Découvrez les offres des pros en action script (SIRET OBLIGATOIRE)

Proposition de Migration Arfooo vers annuaire Wordpress

Message par Sorcierenat » 24 Juil 2015, 16:28

Bonjour à toute la communauté

Je m’adresse à tous les webmasters possesseurs d’annuaires sous Arfooo.

Image

Nous offrons une prestation de Migration faite par nos soins

Migration Arfooo vers annuaire Wordpress

Le prix de la migration est fixe à cela s’ajoute le nombre de sites présent sur votre annuaire Arfooo (qu’il faudra migrer) et feront varier le tarif.

Après pour le design du site et autre que la migration, soit vous vous en chargez, soit nous nous en occupons, et c'est un coût en plus.

Pour information :

- Il faudra avoir accès à votre base de données et avoir une copie de la base de données et avoir un accès au FTP pour les fichiers.

- Votre arfoo et base de données soit d’origine et sans modification ou bien, il est possible de voir ensemble après avoir étudié les modifications que vous avez fait sur votre arfooo et base de données.

À titre d’exemple de Migration annuaire Arfooo vers Wordpress : thebardolatry.com, 78682homes.com, ajanshizmetleri.net

Nous sommes les webmasters de liens-internes et directory.conua, et notre adage est sérieux et qualité du travail.

Pour plus de précisions, nous contacter directement sur contact, en précisant le nombre de sites présent sur votre annuaire, l’URL de votre arfooo, e-mail pour la réponse, etc..

A bientôt

Numéro-SIRET.png
Numéro-SIRET.png (3.22 Kio) Consulté 3030 fois
Sorcierenat
Habitué
Habitué

Message(s) : 118
A remercié: 35 fois
Remercié: 26 fois

Publicités

Re: Proposition de Migration Arfooo vers annuaire Wordpress

Message par PhilNext » 26 Juil 2015, 23:02

Je confirme la qualité des annuaires générés. Sinon pourquoi ne pas proposer le thème WP directement à un prix intéressant pour les nouveaux annuaires ?
Un descriptif des fonctions du thème proposé, orienté 'annuairiste' serait bien, car sinon on ne voit pas l’Intérêt de passer de Arfooo à WP.
;-)
PhilNext
Habitué
Habitué

Message(s) : 244
A remercié: 13 fois
Remercié: 41 fois

Message par Sorcierenat » 27 Juil 2015, 10:40

Salut à toi Philnext,

Sinon pourquoi ne pas proposer le thème WP directement à un prix intéressant pour les nouveaux annuaires ?

S'ils sont nouveaux aucun intérêt, navrée Philnext mais je ne comprend vraiment pas ta question puisque je parle d'annuaire existant déjà et ayant des sites présent dessus ce qui donne lieu à une migration... :D (le thème existe déjà pour un annuaire nouveau, c'est la migration sur annuaire ancien qui est important).
Et l’intérêt majeur est d'être en permanence à jour en PHP et de ne plus avoir de modification du arfooo + d'être responsive entre autre chose.

Et si tu veux en savoir plus n'hésite pas à utiliser le lien contact que j'ai mis ainsi Yoda te répondra directement ;)
Sorcierenat
Habitué
Habitué

Message par PhilNext » 28 Juil 2015, 10:24

Salut Sorcière
En fait je n'ai pas d'annuaire Arfoo (ni d'annuaire tout court, même si ça me traverse l'esprit de temps à autres).

Je me disais simplement que le passage d'un Arfoo à WP n'a d’intérêt que si la config. WP (thème + plugins) a des fonctions orientée gestion d'annuaire, qui ne sont pas décrites, donc ça peut être intéressant de les mettre en avant.

De plus si ce package (thème + plugin) annuaire a été développé par vous ça peut intéresser quelqu'un qui lance un nouvel annuaire.
;-)
PhilNext
Habitué
Habitué

Message par Sorcierenat » 28 Juil 2015, 10:54

De plus si ce package (thème + plugin) annuaire a été développé par vous ça peut intéresser quelqu'un qui lance un nouvel annuaire.

Coucou Philnext

Nous n'avons pas développé un thème + plugin WP pour nouveaux annuaires :bg:

Nous avons développé un script qui permet de faire la migration d'un annuaire existant sur l'Arfooo vers WP + un thème existant :pc:
Sorcierenat
Habitué
Habitué

Message par PhilNext » 28 Juil 2015, 20:54

Ah...
Mais tu es bien d'accord que si je regarde au hasard ( :D ) un annuaire, par exemple liens-internes.com, on a toute une panoplie de fonctions :
par exemple liées au compte :
* Liste de mes sites
* Ajouter un site.
et un formulaire de saisie, plus je suppose des fonctions d'administration, qui sont plutôt orientées 'annuaire' (vérification si l'url n'est pas en double, vérification du nombre de mots...).
C'est de ça dont je parlais.
C'est un thème/plugin du commerce ? un assemblage ? c'est fait à la main ? pour moi la valeur ajoutée de votre 'famille' c'est plutôt ça.
;-)
PhilNext
Habitué
Habitué

Message par Sorcierenat » 29 Juil 2015, 11:18

C'est un thème/plugin du commerce ? un assemblage ? c'est fait à la main ? pour moi la valeur ajoutée de votre 'famille' c'est plutôt ça.

Bonjour Philnext,

Ok, alors

Nous avons développé un script qui permet de faire la migration d'un annuaire existant sur l'Arfooo vers WP + un thème existant

Vers WP = C’est un Wordpress de base avec un thème directorypress de base qui ont été modifié par Yoda, incluant tout ce que tu viens de nommer et bien d’autres encore, la liste est longue.

Mais tu es bien d'accord que si je regarde au hasard ( :D ) un annuaire, par exemple liens-internes.com, on a toute une panoplie de fonctions :

Heu j'avais donné des exemples dans mon sujet initial :

À titre d’exemple de Migration annuaire Arfooo vers Wordpress : thebardolatry.com, 78682homes.com, ajanshizmetleri.net

Voilà, j'espère avoir satisfait ta curiosité ;)
Sorcierenat
Habitué
Habitué

Message par PhilNext » 29 Juil 2015, 13:34

Tout à fait, ma curiosité est satisfaite, ça semble pas mal DirectoryTheme.
;-)
PhilNext
Habitué
Habitué

Message par Sorcierenat » 29 Juil 2015, 14:01

Tu as bien trouver :app:

C'est bien un thème de directorypress comme je l'ai dit au préalable :lol:
Sorcierenat