Mon projet est enfin finis, il ne me reste plus qu'a le remplir tranquillement, je vous présente mon dernier bébé qui est né avec un domaine expiré et quelques liens qui pointe dessus (une grande partie Chinoise ou Japonaise)

J'ai donc décidé de casser vos habitudes avec cet outil, c'est-a-dire que mes conditions de soumissions sont particulière et je pense que cela vas être bénéfique pour votre référencement.

Les miniatures sur la page d'accueil se génère automatiquement

Le but est de ressortir naturellement sur la requête du nom de votre site, qui est très souvent tapé dans google, mon outil est entre le cp/ping/whois personnalisé et référencement a l'ancienne

Il vas de soit, que j'offre un compte auteur a tous les membres de RankSeo, cependant, vos articles ne seront pas validé immédiatement pour une fois, il faudra que je passe par là

Petit rappel des conditions de soumissions pour Rank-One.info
-Un lien image obligatoire
-Un lien non optimise obligatoire, du genre http://www.exemple.pro
-1000 caractères minimums pour la description de votre site
-Pour le petit résumé et les avantages du site je vous conseille 120 caractères minimums.
-Lien optimise possible a partir de 1500 caractères
-Je refuse tout ce que adsence interdit, e-clope, site cochon, vente d alcool, de tabac etc.
Vous pourrez donc prétendre QUATRE LIENS si votre description fait 2000 caractères (2 liens obligatoires 2 liens optimises de votre choix)
J'espère de ce nouvel outil vas vous satisfaire et surtout qu'il va être bien accueillis dans le milieu des webmaster