Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Outil de suivi positionnement

Découvres les bon outils en ligne partagé par les membres

Outil de suivi positionnement

Message par optim56 » 11 Oct 2013, 18:33

Je souhaite vous présenter l'outil de suivi de positionnement que j'utilise que l'on télécharge sur son pc et l'on retrouve ici : http://cuterank.net/download/
On peut l'utiliser en gratuit mais les fonctions sont limitées! Je l'utilise en payant pour 50 dollars en une seule fois et on peut opter pour 10dollars annuel pour les mises à jour.
Avantages:
-noms de domaines illimités
-plus de 300 moteurs de recherche
-rapports illimités et tableau de positions et tableau de courbes
-possibilité de rajouter des proxies
-très fiable même plusieurs fois par jour car j'ai comparé directement sur google!
Location villas et appartements en Toscane à petits prix sur Villa Toscane
optim56
Newbies
Newbies

Message(s) : 32
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicités

Re: Outil de suivi positionnement

Message par Cyd » 11 Oct 2013, 20:52

C'est la 2e fois qu'on parle de cet outil, et j'ai bien envie de tester. Le prix est plus que raisonnable si l'on part du principe que le nombre de domaines et surtout de mots-clés est illimité.

J'ai quand même quelques questions :

- tu dis que tu as vérifié plusieurs fois au cours de la même journée. Comment ça se passe exactement ? Car la plupart des outils que je connais (dont les plus connus certainement Ranks et MyPoseo) renvoie des stats une seule fois par jour et à heure fixe.
- combien de sites/mots-clés surveilles-tu ?
- utilises-tu des proxies et si oui, ou les prends-tu (à l'occasion, le sujet des proxies mériterait d'ailleurs un topic dédié)
- l'outil affiche-t-il uniquement la position ou également d'autres infos (genre le volume de recherche) ?

Merci d'avance pour tes retours ;)
SEO Junky et accro Excel !
Retrouvez-moi en détail ici.
Cyd
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1652
A remercié: 106 fois
Remercié: 150 fois

Message par optim56 » 12 Oct 2013, 12:15

Pour répondre à tes questions:
- En effet certains logiciels ne donnent qu'une seule fois la position du jour, mais cuterank et comme seo soft peut donner autant de fois que tu veux dans la journée, il suffit de remettre en route la recherche pour le domaine que tu veux et souvent il y a des fluctuations dans la journée. Pour comparer à seosoft, cuterank est plus précis car j'ai vu que par moment seosoft donnait une position qui n'était pas bonne de 2 à 3 places alors que cuterank la donne juste, donc c'est un peu pour cela que je l'ai installé.
-J'ai actuellement 10 sites sur ce logiciel et près de 300 mots clés dont deux sur les moteur google, bing, yahoo, google.ca, bing.ca et yahoo.ca. Tu peux avoir plus de 300 moteurs et langues!
-Je n'utilise pas de proxy en ce moment mais compte m'y mettre! Pour cela comme pour scrapebox, je les trouve avec cette méthode http://www.seoblackout.com/2008/01/26/trouver-proxy/ et c'est vrai qu'il faudrait demander à la communauté si ils utilisent et comment, les proxy. D'ailleurs il est souvent difficile de trouver des proxy clean qui ne sont plus périmés.
- L'outil affiche la positon, pas le nombre de page, et il affiche les urls qui pointent vers les mots clés!

J'espère t'avoir éclairé un peu plus!
Location villas et appartements en Toscane à petits prix sur Villa Toscane
optim56
Newbies
Newbies

Message(s) : 32
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message par BrunoT » 13 Oct 2013, 21:00

Merci pour cette présentation ;)

à l'occasion, le sujet des proxies mériterait d'ailleurs un topic dédié