Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Positionnement d'1 article malgré 1 titre hors sujet

Ici, c'est les moteurs de recherche en général, pour mieux les connaitres, les utiliser, etc...

Positionnement d'1 article malgré 1 titre hors sujet

Message par BrunoT » 24 Avr 2014, 18:07

Tout est dans le titre: est-ce qu'un article dont le titre n'a rien à voir avec le contenu peut bien se positionner sur une expression clé en rapport avec le contenu?

Il semblerait bien que oui, à en croire cette recherche pour laquelle mon article intitulé "Le chien de Bruno", qui ne parle absolument pas de mon chien, mais d'une extension permettant de créer un formulaire de soumission pour annuaire sous WordPress sans ouvrir les inscriptions ;)

Je me permets de préciser qu'à part mes partages habituels et encore, juste ceux qui sont automatisés, je n'ai pas donné de liens à cet article qui n'aurait jamais du être publié (oui, vous pouvez m'appeler Gaston).

Cela tendrait donc à prouver que support bien tenu et article bien rédigé portent leurs fruits en matière de positionnement ;)
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3771
A remercié: 492 fois
Remercié: 362 fois

Publicités

Re: Positionnement d'1 article malgré 1 titre hors sujet

Message par Jimcail » 24 Avr 2014, 18:22

Histoire de pousser le délire, tu a beaucoup de personnes qui arrivent sur ton site avec cette requête ?
En grève de signature :)
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 4100
A remercié: 552 fois
Remercié: 261 fois

Message par Cyd » 25 Avr 2014, 08:56

Attention, quand tu parles de titre, tu évoques ici le <h1>. Car ton <title> est bien "Découvrez un plugin de soumission d'articles pour WordPress!"

Donc un title optimisé + un texte en rapport avec ce title contenant les mots-clés qu'il faut + publié sur un site de la même thématique avec de l'historique et du jus ... perso je trouve ça plus que normal que ça rank.

Finalement ici, il y a simplement le <h1> qui est hors sujet non ?

Par contre, si tu avais inversé <title> et <h1>, ce ne serait pas la même histoire à mon avis !
SEO Junky et accro Excel !
Retrouvez-moi en détail ici.
Cyd
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1669
A remercié: 106 fois
Remercié: 150 fois

Message par BrunoT » 25 Avr 2014, 09:05

Jimcail a écrit:Histoire de pousser le délire, tu a beaucoup de personnes qui arrivent sur ton site avec cette requête ?

Sincèrement, je n'en sais rien, je ne suis pas allé voir.

Pour être honnête, j'avais complètement oublié cet article, qui je le rappelle était une erreur de publication à la base et c'est un membre du forum qui ayant effectué cette recherche, a commenté l'article.

Du coup, je lui ai demandé comment il avait trouvé et c'est là qu'il m'a donné la requête.

@Cyd: tu as surement raison, je ne suis pas allé voir en détail.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à la base l'article n'était pas celui-ci et la balise title était la même que la h1.
L'article a été modifié suite à l'interrogation de Weboost.

Et pour finir, je rappelle que cet article n'a fait l'objet d'aucune opération de linking.
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3771
A remercié: 492 fois
Remercié: 362 fois

Retour vers Les moteurs de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message