Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Blogs qui acceptent, puis suppriment les commentaires!

Retrouvez ici les blogs ou sites qui autorisent les liens commentaire en dofolow ou non, mais également les conseils et autres bonnes pratiques, car sur RankSeo.fr, nous ne sommes pas adeptes du spam et autres trolls en tous genres.
Soyez à la fois créatifs et respectueux et vous verrez que votre référencement sera largement favorisé, à tous niveaux!

Blogs qui acceptent, puis suppriment les commentaires!

Message par BrunoT » 24 Avr 2014, 15:35

Ca vous est certainement déjà arrivé: vous commentez un article sur un blog qui accepte les commentaires et les liens qui vont avec, puis lorsque vous relisez l'article quelques mois plus tard, stupeur les {commentaires|liens} ont disparu!

Exemple: ici (si vous regardez les métadonnées en tête d'article, vous verrez que 9 commentaires ont été acceptés, mais ils ne sont plus affichés)

Alors que les choses soient claires, je ne vais pas aller pleurer pour un ou deux liens, mais je trouve simplement que les blogueurs qui font cela ont très peu de considération pour leur prochain, car s'ils ne veulent pas publier/afficher les commentaires, ils n'ont qu'à les fermer, non?

Je vous propose donc d'établir ici une liste des blogs qui laissent les commentaires ouverts, mais qui ne les valident pas ou les suppriment quelques temps après, histoire de ne plus perdre notre temps avec ces personnes qui ne respectent pas leurs lecteurs!

-http://webentrepreneurpro.fr
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3773
A remercié: 492 fois
Remercié: 362 fois

Publicités

Re: Blogs qui acceptent, puis suppriment les commentaires!

Message par YannOuch » 24 Avr 2014, 15:43

Salut Bruno,

c'est marrant tiens car j'ai eu un cas similaire il y a quelques temps.

Sur le blog artisan-referenceur.fr

J'étais à la recherche d'un article que j'ai finalement trouvé sur son blog.
Très satisfait de ma recherche et donc de l'article j'ai apposé un petit commentaire en guise de remerciement car c'est censé faire toujours plaisir.
En lien j'avais apposé le lien d'un site en corrélation avec l'article appuyant justement le fait de ma venu/lecture.

Je suis repassé sur le blog pour relire le même article et reprendre conseils (etc ..)
Et la grande surprise ! Le commentaire était bien là.

Mais lien supprimé et l'auteur du blog s'était même permis de rajouter un petit mot je le cite :

"Note de Thomas Yung: un peu trop spamy comme commentaire, l'URL a été supprimée ;) "

Il est vrai que mon commentaire n'était pas excellent mais en même temps je n'étais pas là pour poser un lien (pour une fois !) je me suis senti vexé pour le coup !! :cry:
Enfile ton costume de Noob et viens découvrir mon petit Blog SEO pour les amateurs !
YannOuch
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 891
A remercié: 107 fois
Remercié: 162 fois

Message par BrunoT » 24 Avr 2014, 16:14

Salut Yann,

Je parlais de commentaire qui avait été validé en son temps (lien y compris) et qui disparaît plusieurs mois plus tard et non d'une modification de lien.

Le commentaire n'était donc pas considéré comme spammy et si tu regardes bien le lien que j'ai mis en exemple, tu verras que ce sont tous les commentaires qui ont disparu :mrgreen:
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3773
A remercié: 492 fois
Remercié: 362 fois

Message par YannOuch » 24 Avr 2014, 16:23

Re,

oui c'est pour cela que j'ai précisé "similaire" en rapport avec le lien supprimé uniquement. (et son gentil message).

Dans mon cas le commentaire n'étais pas spammy non plus tout comme dans le tiens.

Il n'y avait aucune raison à ce que ton commentaire soit effacé ou le mien modifié.

D'où mon coup de gueule contre ce webmaster/bloggueur ! ;)
Tu aimes les rencontres en ligne, vient donc découvrir mon blog j'y parle rencontre !
YannOuch
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 891
A remercié: 107 fois
Remercié: 162 fois

Retour vers Les liens en commentaire

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message