Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Recherche articles pour des nouveaux blogs

Le coin des échanges de liens, est destiné à rassembler les webmasters qui cherchent des partenaires pour pratiquer l'échange de liens.
Mais n'oubliez pas, le partage c'est dans les deux sens, alors ne faites pas votre Raymond ou vous serez vite grillés!

Recherche articles pour des nouveaux blogs

Message par Narzakof » 25 Sep 2015, 14:09

Bonjour tous !

Je vais ouvrir plusieurs blogs je cherche des personnes qui souhaitent y déposer des articles avec un lien vers leur site (c'est gratuit !)
Il y aura dans un premier temps un blog généraliste et un blogs sur l'assurance (et thématiques proches). Les articles doivent faire au minimum 300 mots et le lien doit rediriger vers un site propre.

N'hésitez pas à me contacter en MP ou laisser un message dans ce sujet si vous avez des questions.

Les blogs sont pas encore en ligne je vais lancer le premier (sur l'assurance) dans la journée ou demain.
Narzakof
Newbies
Newbies

Message(s) : 65
A remercié: 9 fois
Remercié: 9 fois

Publicités

Re: Recherche articles pour des nouveaux blogs

Message par Larissa » 25 Sep 2015, 16:21

Bonjour,
De thématique immobilier si possible
Merci
Narzakof a écrit:Bonjour tous !
Je vais ouvrir plusieurs blogs je cherche des personnes qui souhaitent y déposer des articles avec un lien vers leur site (c'est gratuit !)
Il y aura dans un premier temps un blog généraliste et un blogs sur l'assurance (et thématiques proches). Les articles doivent faire au minimum 300 mots et le lien doit rediriger vers un site propre.

N'hésitez pas à me contacter en MP ou laisser un message dans ce sujet si vous avez des questions.

Les blogs sont pas encore en ligne je vais lancer le premier (sur l'assurance) dans la journée ou demain.
Larissa
Newbies
Newbies

Message(s) : 15
A remercié: 8 fois
Remercié: 0 fois

Message par Narzakof » 25 Sep 2015, 23:32

Arf pas encore de blog sur cette thématique mais je vais regarder, je reviens vers toi quand ça sera prêt.
Narzakof
Newbies
Newbies

Message par Yoki » 26 Sep 2015, 21:43

Merci pour l'offre.
C'est un ndd tout neuf ?
ou une reprise, si oui quel Pr pour info ?
Yoki
Newbies
Newbies

Message(s) : 60
A remercié: 0 fois

Message par Narzakof » 26 Sep 2015, 22:27

Bonsoir, C'est du neuf.
Narzakof
Newbies
Newbies

Message par Narzakof » 03 Oct 2015, 12:59

Bonjour tous,
Voici un blog généraliste que je viens de sortir, je vous ouvre des comptes contributeur pour ceux qui le souhaitent.
Le blog : magzone.fr

Le NDD est tout neuf et le site aussi donc aucun BL à ce jour.

Envoyez moi un message si vous êtes intéressé.
Il me faut : identifiant et mail, le mot de passe sera envoyé par mail (pensez à vérifier vos spams)

Chaque article est vérifié avant publication, il n'y a pas un nombre de mots minimum ni maximum mais comme toujours il faut être raisonnable et faire quelque chose qui a un minimum de qualité. Je vérifie chaque jour si des articles doivent être validés en principe.

Au niveau des liens dans le corps des articles, pas d'abus et ça passera

Si vous cherchez une catégorie non présente sur le site n'hésitez pas à me faire une soumission.

A bientôt les loulous !
Narzakof
Newbies
Newbies

Message par Larissa » 06 Oct 2015, 08:26

Bonjour,
Je ne peux pas vous répondre sur MP mais voici mon adresse les adresse mails son interdites
Merci

Larissa
Larissa
Newbies
Newbies

Message(s) : 15
A remercié: 8 fois

Message par Narzakof » 06 Oct 2015, 08:40

Bonjour Larissa, je viens de t'envoyer les infos sur ton adresse mail.

cdt
Narzakof
Newbies
Newbies

Message par theopat » 06 Oct 2015, 09:32

Larissa a écrit:Bonjour,
Je ne peux pas vous répondre sur MP mais voici mon adresse les adresse mails sont interdites
Merci

Larissa

Bonjour Larissa,
Il te faut seulement 10 msg pour pouvoir utiliser les MP comme les modérateurs du forum de l'on déjà dit a plusieurs reprises.
Tu as été prévenu plusieurs fois qu'il était interdit de mettre son adresse mail pour dans les topic.
Tu es inscrit depuis plus de 6 mois et tu n'a pas beaucoup participé au forum pour n'avoir que ces 6 malheureux messages.

Donc suite a un petit ralebol de te redire le règlement du forum que tu ne respecte pas tu es bannis jusqu’à nouvel ordre.
Un peux marre de perdre mon temps avec des gratteurs qui n'apportent rien a la communauté.
"Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser."
theopat
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 562
A remercié: 44 fois
Remercié: 134 fois

Message par Yoki » 13 Oct 2015, 06:17

Bonjour,

Je pense qu'il est plus sage de ne pas donner en direct l'url de ton site.
Mais plutot par Mp aux personnes intéressées.
Yoki
Newbies
Newbies

Message(s) : 60

Message par bg62 » 14 Oct 2015, 20:35

Yoki a écrit:Bonjour,

et pourquoi cela ???
pas tout compris le mystère de la chose, là .... !oops:
original aussi un fond d'écran animé, non ?
bg62
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1061
A remercié: 29 fois
Remercié: 47 fois

Message par P7c » 21 Oct 2015, 15:01

bg62 a écrit:
Yoki a écrit:Bonjour,

et pourquoi cela ???
pas tout compris le mystère de la chose, là .... !oops:

Car n'importe qui à alors accès au site :) même pas besoin d'être connecté et hop un blogue gracieusement donné.
Tandis que je crois que la limite de messages pour l'accès des MP est pour justement pousser les gens à s'inscrire et participer que de simplement profiter en spectateur. Cela ferait un forum bien triste s’il n'y avait que des annonces et que tout se faisait par MP. Ou qu'à chaque fois qu'un nouveau s'inscrit tout le monde reçoit un message pré-fait pour demander des liens ou autres. :)
P7c
Newbies
Newbies

Message(s) : 21
Remercié: 2 fois

Message par Narzakof » 22 Oct 2015, 09:52

Bonjour,

N'importe qui ne peux pas s'inscrire sur le site ni mettre un commentaire sans que ça passe par une validation manuelle.
Pour la problématique des MP effectivement ce n'est pas forcement encourager les gens à participer mais sur le site on ne peut pas me contacter directement donc il faut forcement passer par un MP via rankseo et donc avoir le nombre de message minimum.
Narzakof
Newbies
Newbies

Message par BrunoT » 22 Oct 2015, 12:04

Les MP sont imposés pour les sujets de partenariat, car ce sont typiquement des sujets dont les réponses du type "je suis intéressé, contactez-moi" ...etc... n'apportent absolument rien au forum.

Ce n'est absolument pas de la participation et certains profiteurs s'en servaient pour atteindre les quotas de MP qui donnent accès à certaines parties du forum réservées aux membres réellement impliqués.

Participer à un forum, c'est partager (en partie, il faut aussi en garder un peu pour soi) avec les autres membres son savoir, son expérience, ses sources & ressources, puis donner un coup de main quand on le peut, mais certainement pas souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres, intervenir inutilement sur certains sujets juste pour emmerder le monde ou planter ses liens et poster des réponses du type "je suis intéressé", "contactez-moi", "j'ai soumis une fiche sur votre annuaire" ...etc... ou encore "fiche validée".

Donc quand on parle de participation, on parle de qualité, pas de quantité qui s'assimile plus à du spam qu'à autre chose.
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3749
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Message par P7c » 22 Oct 2015, 14:45

Dans le cas où tu n'as pas de contact sur ton site ça ne doit pas déranger alors. Car sinon, je dois dire que j'avais accès à tous les forums sans être connecter, alors que je pensais l'être...

C'est sûr que dans le cas des gens qui ne font que poster n'importe quoi s'est du spam, mais je rapportais les mots qui avaient été dit plus haut et qui me semblait aussi être la raisons de cette limitation. Si ce n'est pas pour motiver un minimum l'échange entre les membres, mais semble encourager les spammeur pourquoi mettre une limite de 10messages?
Comme pour ma part je débute, je suis surtout là pour lire, m'informer et lorsque je peux donner mon avis ou aider avec ce que je pense être bon je le fais. (D'ailleurs j'ai posté un sujet avec une question et je n’ai pas eu de réponse encore, je ne sais pas si je l'ai posté à mauvaise place?)

Je ne souhaite pas vraiment partir un débats ici (surtout que le système me convient et me semble justifier), mais alors je suis un peu curieuse de la raison derrière :o (Désoler en même temps pour le hors sujet sur cette demande d'article)
P7c
Newbies
Newbies

Message(s) : 21
Remercié: 2 fois

Message par theopat » 22 Oct 2015, 18:28

P7c a écrit:Dans le cas où tu n'as pas de contact sur ton site ça ne doit pas déranger alors. Car sinon, je dois dire que j'avais accès à tous les forums sans être connecter, alors que je pensais l'être...

C'est sûr que dans le cas des gens qui ne font que poster n'importe quoi s'est du spam, mais je rapportais les mots qui avaient été dit plus haut et qui me semblait aussi être la raisons de cette limitation. Si ce n'est pas pour motiver un minimum l'échange entre les membres, mais semble encourager les spammeur pourquoi mettre une limite de 10messages?
Comme pour ma part je débute, je suis surtout là pour lire, m'informer et lorsque je peux donner mon avis ou aider avec ce que je pense être bon je le fais. (D'ailleurs j'ai posté un sujet avec une question et je n’ai pas eu de réponse encore, je ne sais pas si je l'ai posté à mauvaise place?)

Je ne souhaite pas vraiment partir un débats ici (surtout que le système me convient et me semble justifier), mais alors je suis un peu curieuse de la raison derrière :o (Désoler en même temps pour le hors sujet sur cette demande d'article)

Salut,

Non quand tu n'es pas connecté tu ne peux pas avoir accès a tout le forum.
Il y a plusieurs niveaux de forum avec ( 4 forums ) sur Rankseo.
Si tu n'es pas connecté tu n'as pas accès au premier niveau qui est le ( Forum Privé membres ) par exemple.
Tu n'as accès juste aux topics public.
Sur chaque niveaux du forum tu y trouves des choses plus importantes et plus de sujets comme par exemple le ( Forum des VIP ). etc...etc...

Cela est la raison des divers niveaux. Plus les membres participes, s'investisse, partage à la communauté et plus il a accès au choses. ( Bon plans seo, sujets seo etc... ) NORMAL NON.

Le minimun de 10 pour pouvoir avoir accès à l'option msp est très peu ;)
Avant le minimum était de beaucoup plus.
Il y a des privilèges a être actifs au bout d'un moment sur le forum.
Et quand je dis actif je ne parle pas de messages bidons ( salut bienvenue sur le forum ) au nouveaux arrivant.
Mais actif dans le sens partage, aides etc...

Amicalement
Theopat
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
theopat
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 562
A remercié: 44 fois
Remercié: 134 fois

Message par P7c » 22 Oct 2015, 19:36

Parfait! :)

Merci beaucoup pour la réponse détaillé ^^
P7c
Newbies