Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Echange de comptes auteur ou d'articles

Le coin des échanges de liens, est destiné à rassembler les webmasters qui cherchent des partenaires pour pratiquer l'échange de liens.
Mais n'oubliez pas, le partage c'est dans les deux sens, alors ne faites pas votre Raymond ou vous serez vite grillés!

Echange de comptes auteur ou d'articles

Message par BrunoT » 14 Juil 2015, 17:33

Salut la communauté,

Je viens de droper quelques domaines intéressants dont deux PR4 et un PR3 avec liens, TF et CF.

Edit: je viens de récupérer un PR2, un PR3 et un PR5

Afin de leur donner un peu de contenu assez rapidement, je vous propose d'échanger des comptes auteur ou des articles.

Je possède également d'autres sites avec différents PR, alors avis aux amateurs ;)

Je dispose de différents plans d'hébergement avec IP de classe C variées, donc si je fais plusieurs échanges avec une même personne, il y a de fortes chances pour qu'il n'y ait pas deux sites sur la même IP et je vous en demanderai automatiquement de même.

Par contre avant de vous jeter sur l'aubaine, je vous remercie de bien vouloir prendre connaissance de quelques règles sur lesquelles je suis intraitable:
- je ne fais pas d'échange de compte avec les membres qui ne participent pas réellement au forum
- j'exige un respect à la lettre des consignes de publication (mais c'est également pour le bien des sites que vous lierez), donc pas de contenu dupliqué, minimum de 250 à 300 mots par article, sans que ce soit un maximum, ancres désoptimisées, bon français, textes crédibles et surtout les sites liés doivent respecter la législation française en vigueur et doivent donc comporter des mentions légales dignes de ce nom
- n'oubliez pas que les échanges, c'est donnant-donnant, alors je vous en prie, pas de proposition farfelue
- respectez la confidentialité de nos échanges
- ne me demandez pas de compte auteur si vous ne comptez pas publier plusieurs articles assez rapidement et préférez alors l'échange d'article
- il est bien entendu que je n'afficherai pas publiquement les url des sites, alors inutile d'en faire la demande
- sauf si votre question est pertinente, qu'elle peut servir aux autres membres de RankSeo et qu'elle ne pose aucun problème de discrétion, utilisez les MP (si vous n'y avez pas accès, participer concrètement au forum et ça viendra, mais je vous en prie: pas de messages bidons pour gonfler votre compteur)

J'ajouterai ici d'éventuelles précisions au fur et à mesure de vos demandes.

Concernant les thématiques:

Les sites que je vous propose sont généralistes, mais je peux également vous proposer du thématisé, cependant ils sont récents et ne présentent pour le moment pas de chiffres transcendants

Je suis ouvert à toute proposition, mais sachez tout de même que les thématiques suivantes ne m'intéressent pas:
- Q
- Rencontres
- Travaux
- Voyance
- Cuisine
- Tout ce qui n'est pas accepté par Adsense

Pour ceux qui voudraient publier 1 ou plusieurs articles, voire même obtenir 1 ou plusieurs comptes auteur, mais qui n'auraient pas de compte à me proposer en échange, nous pouvons utiliser la rédaction d'article comme monnaie d'échange (x articles de qualité de 300 mots en échange d'un compte auteur, x étant déterminé par les metrics du site sur lequel je vous ouvre un compte auteur).
Modifié en dernier par BrunoT le 24 Juil 2015, 18:36, modifié 4 fois.
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3749
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Publicités

Re: Echange de comptes auteur ou d'articles

Message par Buldozer » 15 Juil 2015, 07:27

Salut Bruno,
je pense que tu pourrais peut être signaler la thématique que tu recherches : généralistes ou autres ?
Si vous recherchez des informations sur le membre Buldozer, venez consulter ma fiche.
Buldozer
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1020
A remercié: 99 fois
Remercié: 85 fois

Message par BrunoT » 15 Juil 2015, 09:20

Salut Philippe,

Si je n'ai pas précisé, c'est que je reste ouvert à toute proposition.

Autant je suis très à cheval sur la qualité des textes qui seront produits, autant je reste assez ouvert au niveau des propositions ;)

Par contre, je vais afficher dans le sujet les thématiques qui ne m'intéressent pas, histoire de ne pas vous faire perdre inutilement votre temps.
Agence web WordPress: BT Web Création
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message par weboost » 16 Juil 2015, 00:45

BrunoT a écrit:Je viens de droper quelques domaines intéressants dont deux PR4 et un PR3 avec liens, TF et CF.

Je possède également d'autres sites avec différents PR, alors avis aux amateurs ;)
Je suis ouvert à toute proposition, mais sachez tout de même que les thématiques suivantes ne m'intéressent pas:
- Q
- Rencontres
- Travaux
- Voyance
- Cuisine
- Tout ce qui n'est pas accepté par Adsense

Mais le dropping t'interesse çà oui :fouet:
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite." H. Ford
"C'est pas encore gagné" WeBoost
weboost
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 437
A remercié: 19 fois
Remercié: 93 fois

Message par BrunoT » 16 Juil 2015, 09:07

Salut Eric,

Merci pour ta contribution enrichissante et fort utile à la communauté ;)
Présentation de Ref-Annuaire!
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message par PhilNext » 16 Juil 2015, 09:19

C'est quoi cette thématique 'cuisine' qui te pose pb ?
;-)
PhilNext
Habitué
Habitué

Message(s) : 248
A remercié: 13 fois
Remercié: 42 fois

Message par BrunoT » 16 Juil 2015, 09:32

PhilNext a écrit:C'est quoi cette thématique 'cuisine' qui te pose pb ?

Qui t'a dit qu'elle me posait problème? Lol

C'est juste une thématique qui ne m'intéresse pas dans la mesure où je ne la travaille pas. Je n'ai donc pas besoin de compte auteur dans cette thématique, ni dans les autres que j'ai citées, cela ne va pas plus loin.

Arrêtez de penser que je porte un quelconque jugement sur les thématiques que je ne travaille pas, car je peux vous assurer que ce n'est pas le cas.

Nous ne sommes tout de même pas tous obligés de travailler sur les mêmes thématiques, non? ;)
Utiliser intelligemment la signature alternée sur les forums?
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message par PhilNext » 16 Juil 2015, 13:13

Pas de pb, je voulais juste savoir si une nouvelle thématique de spam était apparue après "Riad à Marrakech" "plombier à Vesoul" et j'en passe...
;-)
PhilNext
Habitué
Habitué

Message(s) : 248
A remercié: 13 fois
Remercié: 42 fois

Message par BrunoT » 16 Juil 2015, 13:42

PhilNext a écrit:Pas de pb, je voulais juste savoir si une nouvelle thématique de spam était apparue après "Riad à Marrakech" "plombier à Vesoul" et j'en passe...

Non non, rassure-toi, enfin ... pas à mon humble connaissance :lol:
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message par BrunoT » 24 Juil 2015, 18:11

Je up le sujet, car je viens de récupérer un PR3 et un PR5 propres et prometteurs, alors avis aux amateurs.
Traduction en français de Wishlist Member ou de Revolution Slider
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Retour vers Les échanges de liens

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message