Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

50% sur pack graphique

Découvrez les bons plans et affiliations pour webmasters.

50% sur pack graphique

Message par advaloria » 27 Fév 2014, 23:52

Voila pour ceux que cela intéresse :
J'offre un code de réduction de 50% sur ce pack platinium graphics uniquement aux membres de + de 30 messages
L'offre est intéressante et 3 jours plus tard maxi , vous recevrez en plus un lien pour un bonus gratuit qui vaut le coup également.

J'en ai vendu pas mal sur un mon précédent site portail et je souhaite vous en faire partager à petit prix avec un bonus intéressant. (images+ nouvelles ressources graphiques)

Pour ceux qui pourrait m'accuser de faire de la pub gratuitement , je leur répondrai que quand je me sens bien dans une communauté et bien j'essaie de partager au mieux et aux intérêts de chacun des membres, j'ai pas besoin de pub car avec la liste de clients que j'ai crée depuis 5 ans , cela roule pour notre entreprise et si cela pose problème dans ce cas j’effacerai ce post.

Donc si intéressé demandez le code en MP valable uniquement sur ce pack et attention l'offre se termine le 3 mars pas un jour de plus.

A++
advaloria
Habitué
Habitué

Message(s) : 115
A remercié: 11 fois
Remercié: 35 fois

Publicités

Re: 50% sur pack graphique

Message par Jimcail » 28 Fév 2014, 01:17

Merci pour ton offre, c'est très sympas pour les membres ;)
En grève de signature :)
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 4100
A remercié: 552 fois
Remercié: 261 fois

Message par BrunoT » 28 Fév 2014, 13:17

Salut Ludo,

Aucun problème pour moi ;)

Par contre, je vais demander des droits d'image sur la photo de mon chien :lol: :ok:
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3771
A remercié: 492 fois
Remercié: 362 fois

Message par advaloria » 28 Fév 2014, 16:20

BrunoT a écrit:Salut Ludo,

Par contre, je vais demander des droits d'image sur la photo de mon chien :lol: :ok:

je savais bien que ton toutou n’était pas gratuit :lol:

@Jimcail

de rien Jim

A+ les gars car j'arrive en France en fin de semaine prochaine prochaine pour mes différents business.
advaloria
Habitué
Habitué

Message par BrunoT » 28 Fév 2014, 17:52

advaloria a écrit:je savais bien que ton toutou n’était pas gratuit :lol:

Ben non, c'est un chien d'exception!

Il a des atouts que bien d'autres n'ont pas ;)
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3771
A remercié: 492 fois
Remercié: 362 fois

Message par Juliano » 28 Fév 2014, 18:51

Désolé d'être aussi franc, mais si quelqu'un utilise encore des images pareilles aujourd'hui, je doute fort de son succès.
Valeur de 12.500€... Peut-être en 2000, mais en 2014 ça vaut même pas un euro symbolique pour moi.

Désolé de casser la vente mais quand je vois des choses pareilles, je ne peux pas m'empêcher de ne pas réagir :oops:
Juliano
Membre Certifié
Membre Certifié

Message(s) : 186
A remercié: 2 fois
Remercié: 21 fois

Message par Jimcail » 28 Fév 2014, 19:11

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Juliano, c'est vraiment que certaines réalisations sont dépassé mais pour moins de 60 € tu a du support pour travailler , image pour illustrer etc, on a pas tous le même niveau sur le forum tu sais bien :)
En grève de signature :)
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 4100
A remercié: 552 fois
Remercié: 261 fois

Message par Juliano » 28 Fév 2014, 19:47

Faut faire gaffe, à un certain moment c'est plus une question de goût que de niveau :mrgreen:
Juliano
Membre Certifié
Membre Certifié

Message(s) : 186
A remercié: 2 fois
Remercié: 21 fois

Message par advaloria » 28 Fév 2014, 23:52

Juliano a écrit:Désolé d'être aussi franc, mais si quelqu'un utilise encore des images pareilles aujourd'hui, je doute fort de son succès.
Valeur de 12.500€... Peut-être en 2000, mais en 2014 ça vaut même pas un euro symbolique pour moi.

Désolé de casser la vente mais quand je vois des choses pareilles, je ne peux pas m'empêcher de ne pas réagir :oops:

oui je peux enlever le 1 devant les 12500 Euros chose que j'ai oublié par contre il y des images et des photos en format psd qui sont d'excellente qualité et crois moi que j'en ai vendu pas mal aux USA mais en France il y aura toujours des gens qui ne SE rendent pas compte de certaines valeurs surtout pour dire que cela vaut pas 1 euros .. Il y a de tout dans ce pack , des images de moins bonne qualité certes je te l'accorde mais qui peuvent servir à boucler un support ou un projet et d'autres très professionnelles et d’excellente qualité et puis il n'y a pas que des images dans ce pack , RÉFLÉCHIS et regarde un peu avant de sortir des inepties. pour les membres 29.95 euros pour ce pack + 2 bonus que tu n'as même pas vu et cela ne vaut pas un euro....... :ro: effectivement nous n'avons pas les mêmes valeurs mais honnêtement je préfère les miennes que la critique facile. Sans rancunes salut
advaloria
Habitué
Habitué

Retour vers Les Bon Plans / Affiliations

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message