Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Régie / affiliations / autres

Découvrez les bons plans et affiliations pour webmasters.

Régie / affiliations / autres

Message par MrJim » 28 Août 2013, 21:28

J'aimerai avoir votre avis sur "la meilleure façon de rentabiliser un site web".
Quels sont vos astuces, vos petits plus pour avoir un site avec une rentabilité intéressante ?

Par la même occasion, j'aimerai savoir ce que vous pensez de google adsense ?
Personnellement je suis loin d'être fan.. J''ai l'impression qu'ils on la gâchette facile pour fermer, bloquer ou supprimer un compte. J'ai utilisé 2 fois adsense, chaque fois sur un site neutre qui respecte les règles. Comme vous pouvez vous en douter, 2 fois le compte à été supprimé.. (1x 103$ et une fois 60$..)
Pour gagner de beaux lots, découvrez toutes les astuces de jeux
MrJim
Membre Certifié
Membre Certifié

Message(s) : 557
A remercié: 23 fois
Remercié: 32 fois

Publicités

Re: Régie / affiliations / autres

Message par Jimcail » 28 Août 2013, 22:00

Moi je suis chez eux depuis très très longtemps et ras, par contre je trouve qu'il paye de moins en moins ses webmaster...
En grève de signature :)
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 4100
A remercié: 552 fois
Remercié: 261 fois

Message par Juliano » 28 Août 2013, 22:31

Pour ma part, deux moyens de rentabiliser:

- Un site que je considère comme une vache à lait, et où je peux me permettre de bombarder de pubs en étant sûr que ça ne fera pas baisser mon audience: régies pubs avec du CPM (bannières, pop unders, ...). Je peux te donner quelques liens si ça t'intéresse, mais c'est assez intrusif comme pub.

- Un site plus sérieux où je respecte les visiteurs et avec une thématique bien précise: contact direct avec l'annonceur. De loin le plus rentable et le plus pratique. Maintenant c'est pas toujours évident d'avoir des contacts, j'ai la chance d'avoir une thématique où les annonceurs viennent à moi sans faire quoi que ce soit.
Juliano
Membre Certifié
Membre Certifié

Message(s) : 186
A remercié: 2 fois
Remercié: 21 fois

Message par Cyd » 29 Août 2013, 16:06

MrJim a écrit:J'ai utilisé 2 fois adsense, chaque fois sur un site neutre qui respecte les règles. Comme vous pouvez vous en douter, 2 fois le compte à été supprimé.. (1x 103$ et une fois 60$..)

Etonnant non ? Tu as eu plus d'infos sur les raisons de la fermeture ? Ils ont fermé le compte complet ou site par site ? Tu as pu réouvrir un compte après ?

Moi j'utilise Adsense depuis le début de l'année et je ne me plains pas. J'ai testé l'affiliation mais je n'ai eu quasiment aucun résultat. Je pense que ça dépend pas mal de ta thématique.

Juliano a écrit:Un site que je considère comme une vache à lait, et où je peux me permettre de bombarder de pubs en étant sûr que ça ne fera pas baisser mon audience: régies pubs avec du CPM (bannières, pop unders, ...). Je peux te donner quelques liens si ça t'intéresse, mais c'est assez intrusif comme pub.

@Juliano, moi je suis preneur de quelques contacts si tu veux bien, ça peut toujours servir :)
SEO Junky et accro Excel !
Retrouvez-moi en détail ici.
Cyd
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1669
A remercié: 106 fois
Remercié: 150 fois

Message par Juliano » 29 Août 2013, 18:48

Cyd a écrit:@Juliano, moi je suis preneur de quelques contacts si tu veux bien, ça peut toujours servir :)

En premier lieu, j'utilise Popads: Pop unders au CPM, taux variable aux environs de 1$. Ca dépend un peu de votre thématique, et de la localisation de votre audience. Régie très sérieuse, j'ai déjà été payé de plusieurs centaines de $ sans problème et rapidement (quelques heures).
https://www.popads.net/users/refer/54258 (Lien de parrainage)
https://www.popads.net/

Ensuite, Taggify qui propose différents formats, avec une rémunération au CPM (beaucoup plus faible que Popads). Payout à 100$, que je n'ai pas encore atteint.
http://www.taggify.net/promo/ref3737 (Lien de parrainage)
http://www.taggify.net/

Advantage Global Marketing, là aussi au CPM avec différents formats. Paiement tous les 15 jours (minimum 2$). Rémunération diverse selon les formats entre 0.05 et 0.4$ le CPM. J'ai déjà reçu un paiement de leur part.
http://www.advantageglobalmarketing.com ... hp?rp=1136 (Lien de parrainage)
http://www.advantageglobalmarketing.com/

Et enfin, la dernière régie que j'utilise: CPM Leader. De ce que j'ai lu, c'est sérieux, mais c'est pas spécialement l'impression que ça donne. C'est là aussi quelques centimes de $ le CPM selon le format et la cible (0.60$ pour les USA, le reste est beaucoup plus bas). Possibilité de compter toutes les impressions ou des impressions uniques (le premier a un taux plus bas évidemment). Je la teste depuis peu donc pas encore reçu de paiement de leur part.
http://www.cpmleader.com/index.php?ref=8855 (Lien de parrainage)
http://www.cpmleader.com/
Juliano
Membre Certifié
Membre Certifié

Message par MrJim » 29 Août 2013, 21:30

Cyd a écrit:Etonnant non ? Tu as eu plus d'infos sur les raisons de la fermeture ? Ils ont fermé le compte complet ou site par site ? Tu as pu réouvrir un compte après ?

Oui étonnant ! Je n'ai pas eu la moindre information, hors un mail auto qui veut rien dire... Quand je les contact pour avoir plus d'informations, je reçois un mail auto qui également ne m'avance à rien..

J'ai ouvert un second (après que le premier à été fermé) et je l'ai placé sur un autre site. Même résultat.

Merci Juliano.
Pour gagner des cadeaux, visitez Le guide de jeux en ligne
MrJim
Membre Certifié
Membre Certifié

Message(s) : 557
A remercié: 23 fois
Remercié: 32 fois

Message par Cyd » 30 Août 2013, 09:38

MrJim a écrit:J'ai ouvert un second (après que le premier à été fermé) et je l'ai placé sur un autre site. Même résultat.

Mais tu as ouvert un second compte avec la même adresse e-mail, même adresse postale, mêmes noms et prénoms et mêmes coordonnées bancaires ?
J'ai toujours imaginé que si je devais ouvrir un second compte serait compliqué ...
Cyd
V.I.P
V.I.P

Message par Cyd » 30 Août 2013, 09:40

Merci @Juliano pour tous ces détails. Je vais les garder précieusement.
Par contre c'est vrai que ça fait pas bien lourd à la fin du mois par contre :(

Tu arrives à dégager de quoi vivre avec ça ? Si oui sur combien de sites ?
Cyd
V.I.P
V.I.P

Message par Juliano » 30 Août 2013, 11:12

Cyd a écrit:Merci @Juliano pour tous ces détails. Je vais les garder précieusement.
Par contre c'est vrai que ça fait pas bien lourd à la fin du mois par contre :(

Tu arrives à dégager de quoi vivre avec ça ? Si oui sur combien de sites ?

Ola non je suis très loin de gagner de quoi vivre, c'est juste un plus, je suis encore étudiant.

Avec un site à 25/30k visites par jour, j'ai environ 20$ par jour, pas de quoi s'emballer donc. Mais c'est toujours ça de pris, surtout que ça rentre sans rien faire :) (C'est un concept qui me plait, l'argent qui rentre sans rien faire :mrgreen: )
Juliano
Membre Certifié
Membre Certifié

Message par Cyd » 30 Août 2013, 15:55

Juliano a écrit:C'est un concept qui me plait, l'argent qui rentre sans rien faire :mrgreen: )

Tu m'étonnes !!

N'empêche que 25/30k visites par jour, c'est pas mal du tout !!!
Cyd
V.I.P
V.I.P

Retour vers Les Bon Plans / Affiliations

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)