Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

[Cherche] Conseils rémunération site web

Découvrez les bons plans et affiliations pour webmasters.

[Cherche] Conseils rémunération site web

Message par MrJim » 01 Nov 2013, 19:09

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de conseils, idées, bons plans pour que mon site web fasse des entrées à sa hauteur.
Voici mon site web, c'est un guide de jeux : lesmeilleurs-jeux.net

Je suis actuellement chez Adcash (pour les sites que je propose dans mon guide), j'ai testé quelques autres régies, mais je trouve la rémunération pas assez élevé.
Je ne suis pas un professionnel mais je pense quand même que mon site web peu faire mieux.

Je n'utilise pas google adsence, j'ai été viré 2 fois déjà.. Je ne sais pas si c'est moi qui m'y prends mal, mais du coup je ne suis pas très chaud pour une 3 ième tentative. Il y a tellement de conditions à respecter qu'au final je me fais sucrer mon compte.

Je suis ouvert à toutes propositions..
Hebergeur d'images sans inscription
MrJim
Membre Certifié
Membre Certifié

Message(s) : 548
A remercié: 23 fois
Remercié: 32 fois

Publicités

Re: [Cherche] Conseils rémunération site web

Message par tanrouge » 02 Nov 2013, 11:05

Alors pour Adsense, il faut savoir que c'est la personne physique qui est bannie. Donc si à chaque fois tu t'inscris avec ton nom, ton adresse. Faut pas s'étonner :)
Décrouvrez enfin une Alternative à ADSENSE...
tanrouge
Membre Certifié
Membre Certifié

Message(s) : 325
A remercié: 1 fois
Remercié: 5 fois

Message par MrJim » 02 Nov 2013, 18:31

tanrouge a écrit:Alors pour Adsense, il faut savoir que c'est la personne physique qui est bannie. Donc si à chaque fois tu t'inscris avec ton nom, ton adresse. Faut pas s'étonner :)

Mais il pourrait au moins donner une raison..
Pour gagner des cadeaux, visitez Le guide de jeux en ligne
MrJim
Membre Certifié
Membre Certifié

Message par weboost » 02 Nov 2013, 19:11

Si google t'a banni, pourquoi ne pas te laisser tenter par des jeux d'argent [nofollow=]http://affiliation.ax6.fr/gambling-affiliation/[/nofollow] ?
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite." H. Ford
"C'est pas encore gagné" WeBoost
weboost
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 437
A remercié: 19 fois
Remercié: 93 fois

Message par MrJim » 02 Nov 2013, 20:20

Je le fait depuis longtemps déjà gambling affiliation, adcash, ... Mais je trouve que c'est trop aléatoire. Si tu tombes sur un bon gars pour G-A, ça peut bien payer, mais si ce n'est qu'un par ci par la qui met le minimum, c'est bof.
MrJim
Membre Certifié
Membre Certifié

Message par Narzakof » 17 Jan 2015, 14:37

Est-ce que tu n'utilise que la publicité pour te rémunérer ? La solution c'est peut être de revoir ton business model afin d'avoir plusieurs leviers de rémunération.

Est-ce que les éditeurs ou plateformes de jeux te versent une rémunération pour être sur ton site ?
Est-ce que tu proposes des services supplémentaires à tes visiteurs contre rémunération ?
Narzakof
Newbies
Newbies

Message(s) : 65
A remercié: 9 fois
Remercié: 9 fois

Message par maximilien » 17 Jan 2015, 15:19

Narzakof a écrit:Est-ce que tu n'utilise que la publicité pour te rémunérer ? La solution c'est peut être de revoir ton business model afin d'avoir plusieurs leviers de rémunération.

Est-ce que les éditeurs ou plateformes de jeux te versent une rémunération pour être sur ton site ?
Est-ce que tu proposes des services supplémentaires à tes visiteurs contre rémunération ?

Je ne sais pas si MrJim va te répondre, son dernier message date quand même de fin 2013 :mrgreen:
maximilien
Newbies
Newbies

Message(s) : 90
A remercié: 16 fois
Remercié: 21 fois

Message par Narzakof » 17 Jan 2015, 15:30

maximilien a écrit:
Narzakof a écrit:Est-ce que tu n'utilise que la publicité pour te rémunérer ? La solution c'est peut être de revoir ton business model afin d'avoir plusieurs leviers de rémunération.

Je ne sais pas si MrJim va te répondre, son dernier message date quand même de fin 2013 :mrgreen:

Pas faux :-). Après novembre c'est jouable. ça me fait penser à une idée de sujet à proposer pour le forum...
Narzakof
Newbies
Newbies

Message(s) : 65
A remercié: 9 fois
Remercié: 9 fois

Retour vers Les Bon Plans / Affiliations

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message