Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

[Présentation Site] Super Raymond, mon anti spammeurs bourrins

Découvrez les blogs des membres.

[Présentation Site] Super Raymond, mon anti spammeurs bourrins

Message par BrunoT » 17 Sep 2013, 11:04

Bonjour à tous,

Nous vous avons dernièrement présenté Raymond, l'empêcheur de tourner en rond du SEO, personnage fictif créé de toute pièce par Madrileño mais au final très proche de la réalité!

Il y a quelques mois, j'ai décidé de créer son anti héros Super Raymond afin d'en rire un peu et surtout de récupérer un peu du temps qu'il nous fait perdre, notamment en spammant les commentaires de nos blogs ou pire, nos sites de communiqués de presse ou annuaires.

J'y rédige de temps à autres des articles pour la plupart satiriques selon mon inspiration ou mon énervement du moment et je vous propose même de publier les vôtres si cela vous tente.

Par ailleurs, un peu à la façon du site Spammeur Bourrin, lorsque qu'un Raymond vient spammer les commentaires d'un de mes autres blogs, plutôt que de supprimer le commentaire, je l'édite pour renvoyer le lien vers Super Raymond et éventuellement supprimer les propos gênants, de telle sorte que le temps perdu à modérer les spam est en quelle que sorte récupéré par du linking externe en faveur de Super Raymond.

Ainsi, les articles et les commentaires postés sur Super Raymond bénéficie d'un linking non négligeable, même s'il n'est pas forcément le plus qualitatif.

De cette façon, si vous commentez intelligemment les articles publiés sur Super Raymond ou mieux, si vous y publiez vous-même un ou plusieurs articles, vous bénéficierez du bon jus que le site aura récupéré!

Pour finir, je vous invite donc:
- à poser des commentaires circonstanciés, objectifs et qui apportent un réel plus
- à me proposer vos propres articles dans le ton du blog
- à ne pas supprimer les commentaires posés par les Raymonds sur vos blogs et à rediriger leurs liens vers -http://super-raymond.fr ou une de ses pages profondes selon les circonstances ;)

Merci d'avance pour vos contributions pour lesquelles vous avez tout à gagner!
Utiliser intelligemment la signature alternée sur les forums?
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3747
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Publicités

Re: Super Raymond, mon anti spammeurs bourrins

Message par Jimcail » 18 Sep 2013, 22:43

Je vous conseil franchement d'aller lire quelques billets sur le site de Bruno, vous passerez un bon moment avec son humour décalé|noir :pc:
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 4092
A remercié: 548 fois
Remercié: 261 fois

Re: Super Raymond, mon anti spammeurs bourrins

Message par bg62 » 15 Nov 2013, 19:57

Par ailleurs, un peu à la façon du site Spammeur Bourrin, lorsque qu'un Raymond vient spammer les commentaires d'un de mes autres blogs, plutôt que de supprimer le commentaire, je l'édite pour renvoyer le lien vers Super Raymond et éventuellement supprimer les propos gênants, de telle sorte que le temps perdu à modérer les spam est en quelle que sorte récupéré par du linking externe en faveur de Super Raymond.

très très bonne idée ça 'Môssieur" .... :10:
découvrez les fonds d'écran à télécharger gratuitement
bg62
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1057
A remercié: 29 fois
Remercié: 47 fois

Retour vers Les Blogs

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)