Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Apprendre Excel en ligne

Découvrez les blogs des membres.

Apprendre Excel en ligne

Message par Cyd » 30 Oct 2013, 15:29

Hello,

voilà près de 6 mois que je suis inscrit sur le forum et je m'aperçois que je ne vous ai même pas présenté mon blog. Alors je corrige.

Il y a un peu moins d'un an, j'ai eu envie de partager mes connaissances sur l'un des seuls logiciels que je maîtrise relativement bien et surtout sur lequel je peux profiter de mes longues années d'{expérience|entraînement}.

Ce qui m'a amené à créer Apprendre Excel. L'objectif était aussi de créer un premier site web, j'ai donc fait des erreurs, passé du temps à tester des choses, etc etc. Bref, j'en ai plus appris sur la création de site web en 2 semaines que durant les 10 années précédentes.

Le blog est donc un Wordpress hébergé chez OVH. Les articles sont répartis en 5 catégories. 3 catégories de niveau (novice, confirmé, expert) + une catégorie actu et une catégorie modèles. Et peut-être à venir prochainement une catégorie SEO, mais les articles vont me prendre un peu de temps. Vous le savez tous, je ne sais pas écrire, j'ai donc encore du mal à l'alimenter suffisamment fréquemment, mais bon ... je fais mon maximum.

Edit 22/01/2014 : je viens également de lancer mon petit blog SEO perso sur cedricguerin.fr. Venez jeter un oeil au dernier article qui traite du tout récent concours SEO organisé par Rankseo.

Alors s'il vous arrive d'être bloqué sur l'outil, surtout n'hésitez pas, je devrais pouvoir vous filer quelques tuyaux.
SEO Junky et accro Excel !
Retrouvez-moi en détail ici.
Cyd
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1669
A remercié: 106 fois
Remercié: 150 fois

Publicités

Re: Apprendre Excel en ligne

Message par Jimcail » 09 Nov 2013, 14:14

Salut Cyd,

Je conseillerais ton site à mes clients car moi excel me sort par les yeux :)

:pc:
En grève de signature :)
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 4100
A remercié: 552 fois
Remercié: 261 fois

Message par RushDamage » 28 Oct 2014, 14:26

Bonjour Cyd tu vas bien , j'ai bien lus ton message sur ma présentation merci pour ton soutient , pour la proposition de lien aucun souci je peux le faire de suite

Peux tu me dire le nom du site et le texte d'encre pour ton lien si ça te dérange pas . merci pour ta proposition article depuis t'ai blog , j'ai deux site ou je peux te laisser aussi créer t'ai article gratuit vers ton site pour faire des baclink de ton choix en tout gratuité .

Pour répondre a t'a question oui je suis monter à mon compte en auto entrepreneur , au dépars la rush damage c'est une grosse association multigaming que je préside la Rdamage sur le jeux gears of war , nous participons a l'EGL la coupe d’Europe du jeux vidéo pour en terminer top 2 et 3 , en plus des légers sponsor et partenariat qu'on n'a pour les déplacement dans les LAN

online.egl.tv/

voici les base de mon projet le commencement
rushdamage.fr/rush-damage-pays-basque/

Nos résultats a cette participation

j'ai décider de créer mon entreprise de référencement , pour auto sponsoriser mon association , pour permettre a mes 4 joueur d’être sur tout les compétitions de la scène e-sportive

il y a trois mois en voulant créer le site Gaming pour mes 4 joueur pro , je me suis dit tient comment on fait pour être sur Google , la depuis ça j'adore le SEO

Amicalement Obé Olivier Rush Damage Agence de référencement au pays basque

ps : merci beaucoup pour ton conseil sur [url][/url] , je suis rester une heure et demi sur ton site , ma bleu attitude de débutant SEO , je savais que Exel ( je sais pas m'en servir ) pouvais jouer un rôle avec le seo , je vais bien lire ton site web et tout les conseil que tu donne :)
:google: et c'est humeur ici ont aiment pas les animaux surtout les Panda faute à Google : Alors qu'ils sont tellement "miiiignon" les panda

Voici mon site : http://rushdamage.fr/
RushDamage
Newbies
Newbies

Message(s) : 30
A remercié: 3 fois
Remercié: 2 fois

Message par Cyd » 28 Oct 2014, 15:08

Salut Olivier,

je te sens bien motivé pour être actif sur le forum, c'est un bonne chose. Tu apprendras vite certaines règles pour te faire bien voir.

Par exemple, évite de mettre des liens dans tous tes messages ;) C'est plus fort que nous les SEO, quand on voit quelqu'un poser un lien, on le prend de suite comme un spammeur :fouet: => déformation professionnelle ;)

Je te recontacte en MP pour parler d'un partenariat. Je suppose que tu ne peux pas encore envoyer de message privé (je crois qu'il faut 10 messages pour débloquer la fonctionnalité), mais dès que tu y as accès, on vois ça en privé, OK ?
Cyd
V.I.P
V.I.P

Message par YannOuch » 28 Oct 2014, 15:30

Salut Cyd,

je fais mon spammeur aujourd'hui, j'ai la tchatche !!

Tu devrais proposer une catégorie "exercice" accompagné d'une leçon (pour débutant puis chaque niveau).

Ainsi tu pourrais faire de ton site une sorte de base pour étudiants.Dans les collèges, lycée etc ..

je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

amitiés, Yann.
Viens faire le tour du Monde de RankSEO avec nous !
YannOuch
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 890
A remercié: 107 fois
Remercié: 162 fois

Message par Cyd » 28 Oct 2014, 17:34

Salut Yann,

merci pour ton conseil.
Effectivement c'est une bonne idée !! Je la garde :)

A vrai dire, j'ai prévu de me bloquer du temps au mois de Novembre pour reprendre la plume sur Apprendre Excel, car ça commence à être un peu désert !!
Cyd
V.I.P
V.I.P

Retour vers Les Blogs

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)