Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Webbuilders4u.com, répertoire web gratuit!

Découvrez ici aussi bien des présentions de guide web que des listes d'annuaires qu'ils soient professionnels ou de référencement, mais également des scripts pour créer le vôtre!
Si vous souhaitez présenter le vôtre ou nous faire part d'un retour d'expérience dans ce domaine, alors vous êtes les bienvenus!

Re: Webbuilders4u.com, répertoire web gratuit!

Message par BrunoT » 09 Nov 2015, 01:29

Flex a écrit:Faut quand meme pas oublier non plus que ce sont nous qui faisons vivre vos annuaires en y ajoutant du contenu

C'est justement là où tu te trompes, car nos annuaires n'ont nullement besoin de contenu.

Par contre nos annuaires nous coûtent du temps et de l'argent alors que nous les mettons à votre disposition souvent sans contrepartie, alors il ne faudrait pas inverser les rôles.

Et par ailleurs, Jimmy ne t'as pas dit qu'il ne validait plus, juste qu'il le faisait quand il le voulait et/ou pouvait, ce n'est pas la même chose.

Donc plutôt que de chercher à polémiquer, soit tu es patient, soit tu récupères tes textes comme il te l'a suggéré hier pour les soumettre ailleurs ;)
Présentation de Ref-Annuaire!
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3753
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Publicités

Message par Jimcail » 09 Nov 2015, 12:34

Bonjour,

Je crois que tout est dis, quand je ne suis pas content d'un enseigne, je ne polémique pas, je vais voir ailleurs ....

Je valide encore gratuitement et des membres du forum peuvent témoigner, vous je ne vous connais pas, je ne vous doit rien, je dois rien a personne d'ailleurs.
En grève de signature :)
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 4100
A remercié: 552 fois
Remercié: 261 fois

Message par Flex » 09 Nov 2015, 15:31

En fait depuis le début je ne cherche pas à polémiquer j'essaie simplement d'avoir une réponse à la question "quand mes sites seront-ils validés et le seront-il un jour" ..

Etant donné que mes sites sont en attente depuis environ un an ! .. avouez quand meme que je suis en droit de me poser la question ... non ?

Donc, un an c'est un temps d'attente normal ou pas ? Je veux juste savoir si vous avez pas oublié mes sites c'est tout !
Je veux juste savoir si je devrai encore attendre 2 ou 3 ans ou alors si mon tour est proche .. ceci dans le but justement de savoir si je récupère mes textes ou pas !

merci de votre compréhension
Flex
Newbies
Newbies

Message(s) : 11
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message par BrunoT » 09 Nov 2015, 15:48

Perso, je n'aurais jamais attendu un an et il y a bien longtemps que j'aurais récupéré mes textes :siffle:

Etant données les précédentes réponses de Jimmy, je pense que tu peux les récupérer tes textes ;)
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3753
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Message par Flex » 09 Nov 2015, 16:42

Bah disons que j'ai attendu sagement sans rien dire jusqu'ici.. c'est aussi pour ça que maintenant j'aimerai savoir ce qu'il en est.. mais je n'ai eu qu'une réponse vague alors me voilà pas plus avancé. Dommage
Flex
Newbies
Newbies

Message par Jimcail » 09 Nov 2015, 19:33

Pour la dernière fois, si l'attente est trop longue, récupérez vos textes et on en parle plus, c'est pas les annuaires qui manque sur la toile. Je ne sais pas dans quel langue il faut vous le dire.
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Message par theopat » 09 Nov 2015, 20:49

Flex a écrit:Faut quand meme pas oublier non plus que ce sont nous qui faisons vivre vos annuaires en y ajoutant du contenu (bon ou mauvais) pour ma part il est toujours 100%clean. :siffle:

Salut Flex, sans rentrer dans la polémique de l'attente de validation sur les annuaires , je tiens a préciser que les propriétaires d'annuaires non besoin nullement de personne pour faire vivre leurs spots. ;)

C'est plutôt les Seo qui ont besoin de liens pour faire ranker leurs sites que les annuaires besoin de contenu.
La plupart des annuaires privés ayant peu de validation se portent bien mieux ;)

Ce que Jimmy veux t'expliquer c'est qu'il passe plusieurs heures de travail de vérification des textes ect... pour gérer tout ses annuaires et ce depuis très longtemps gratuitement.

D’où arrivé a un moment plus envie de le faire gratuitement et ce que je comprends.
Il est légitime a un moment donné de demander une petite participation symbolique pour l'inscription sur un annuaire de qualité.

D'ailleurs tout les annuaires ou CP deviendront payant ou privés dans l'avenir et ce qui est normal au vu du travail pour tenir un site de qualité.

Amicalement
Theopat
"Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser."
theopat
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 563
A remercié: 44 fois
Remercié: 134 fois

Message par Flex » 09 Nov 2015, 22:45

Ah mais moi je n'ai jamais été contre payer, c'est pas le sujet !
Ce que je déplore c'est de faire croire que, avec un peu de patience, on peut se faire valider gratuitement .. ce qui est faux .. à moins que pour vous 1 an c'est pas assez long ?

bref, pas très sympathique monsieur le webmaster de webbbuilders, y'a aussi d'autres façons de répondre, pas la peine d'être odieux.
Merci par contre à vous BrunoT et theopat d'avoir pris la peine de me répondre de manière .. civilisée !
cordialement
Flex
Newbies
Newbies

Message par Jimcail » 10 Nov 2015, 02:02

Bonsoir, c'est monsieur odieux....

n'oubliez pas non plus que je suis sollicité tout les jours par des demandes de ce genre, je répond à tout le monde et cela ne donne pas à manger à mes enfants, prenez le comme vous voulez et tirez votre conclusion, en ce qui me concerne le debat est clos.

:pc:
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Précédent

Retour vers Les Annuaires

• Articles en relation
    Réponses