Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Top site rencontre - tchat et mini annuaire

Découvrez ici aussi bien des présentions de guide web que des listes d'annuaires qu'ils soient professionnels ou de référencement, mais également des scripts pour créer le vôtre!
Si vous souhaitez présenter le vôtre ou nous faire part d'un retour d'expérience dans ce domaine, alors vous êtes les bienvenus!

Top site rencontre - tchat et mini annuaire

Message par Baxter » 07 Juil 2015, 15:21

Salut à tous,

je sais pas trop ou le poster donc je vais me lancer ici, je vous présente encore un site qui traite la rencontre et les sites de chat généraliste ( exceptés les sites cochons ) :? , sur base de script AardVark version 5.2.1 je vous présente Searchat.info un classement généraliste de site de rencontre avec une petite description de votre site affiché en home page et le choix de mettre une bannière de taille 468 x 60 . Cependant comme j'ai expliquer dans les conditions d'utilisation du top site, les accents ne passent pas ( pas bien méchant je pense ), le fonctionnement il est simple, un petit bouton est à placé sur une de vos pages et vous gagnez des visiteurs et de meilleurs places au général des sites. Le site est récent, mais sera rempli d'ici peu et avec de la qualité que je viserais en priorité. les catégories sont en place, chacun pourra se faire plaisir je pense.. Important, le site est gratuit, les demandes de partenariat c'est pas dans l'immédiat, laissons le site se placer tranquillement sur la toile. Si vous avez des questions, des suggestions, allez-y.

Merci. ;)

Baxter.
Augmenter vos positions sur Google grâce à Metalinks annuaire gratuit.
Baxter
Habitué
Habitué

Message(s) : 153
A remercié: 21 fois
Remercié: 23 fois

Publicités

Retour vers Les Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message