Ceux qui connaissent l'annuaire next-annuaire.fr avaient certainement remarqué que celui-ci avait disparu des écrans radars et j'ai donc le plaisir de vous annoncer aujourd'hui sa renaissance

Avis donc aux amateurs de soumission de qualité, il s'agit désormais d'un WordPress personnalisé à ma sauce et flanqué d'un thème premium de chez Theme Junkie dont je vais m'atteler à la traduction

Même si je sais que c'est ennuyeux, je vous invite à bien lire les règles de soumission énoncées au-dessus du formulaire et surtout à les respecter

Concernant la longueur des fiches, si j'ai mis entre 120 & 150 mots, c'est tout simplement que les fiches légèrement "borderline" auront une chance d'être repêchées si elles font plus de 150 mots et que je serai intransigeant en-dessous. Mais attention toutefois, ce n'est pas parce que vous me soumettrez une fiche de 200, 300 ou 500 mots que je vous autorise à transgresser mes règles.
Concernant les catégories, n'ayez crainte, elles seront ajoutées au fur et à mesure des besoins

Enfin, sachez que la présentation de la page d'accueil évoluera aussi en fonction des fiches qui seront soumises.
Voilà, il n'y a plus qu'à!