Forum SEO pour webmasters et blogueurs !
|
BrunoT a écrit:mbouchaud a écrit:Frédo-pig,
Merci pour la validation ultra rapide des modifications et du privilège d'être en tête de liste de la catégorie.
J'aimerai bien que GG fasse la même chosecar malgré mes inscriptions dans plus de 200 annuaires je rame.
Plus de 200 annuaires: tu as la santé!
MrJim a écrit:Je viens de déposer mon guide de jeux LMJ sur ton annuaire avec +/- 3000 caractères. J'espère que j'ai fait tout comme il fallait :p
Jim
Frédopig a écrit:MrJim a écrit:Je viens de déposer mon guide de jeux LMJ sur ton annuaire avec +/- 3000 caractères. J'espère que j'ai fait tout comme il fallait :p
Jim
C'est validé, tu es en tête de catégorie Jeux qui profite d'un pr2. Tu es aussi dans le rubrique partenaire One. Tu es partagé un peu partout. Tu peu aussi partager ta fiche afin qu'elle soit commentée, en effet les sites avec commentaire repasse sur la Home de One.
Par contre je te conseille de modifier ta fiche et d'y mettre des h2 et quelques balises plus une image c'est toujours plus sympa!
Frédopig a écrit:mbouchaud a écrit:Frédo-pig,
Merci pour la validation ultra rapide des modifications et du privilège d'être en tête de liste de la catégorie.
J'aimerai bien que GG fasse la même chosecar malgré mes inscriptions dans plus de 200 annuaires je rame.
Oui effectivement ce n'est pas forcément juste ! je vois bien que tu fais des textes de qualité. Mais faut garder espoir un jour ta qualité sera payante.
Bon courage pour la suite
fred
MrJim a écrit:J'ai essayé de mettre à jour ma fiche, j'ai voulu voir si certaines balises existent, ce que ça donne etc, mais vu que c'est en attente de validation je ne sais pas trop vérifier. Ce qui serait bien, c'est d'avoir un genre de prévisualisation. ça t'évite de valider à chaque maj non ?
MrJim a écrit:Salut,
oui je trouve que ça pourrait être très sympa
Sinon, j'avais modifié ma fiche, j'avais ajouté des H2, du gras, etc..
Visiblement, rien de tout ça n'a été validé ?
MrJim a écrit:J'ai remodifié le contenu avec balises, gras, etc.
Jt'envoie une copie en MP
Edit : je viens de voir la fiche validé avec des H2, par contre tout ce que j'ai souligné, mis en gras, etc, ne marche pas..
En partenariat avec Annuaire Gratuit et le petit nouveau LinkiNaz , bonne visite !