Forum SEO pour webmasters et blogueurs !
|
BrunoT a écrit:Par contre regardes au niveau de ton flux RSS, il y a un problème, du coup je n'ai pas pu l'insérer dans ma liste
Frédopig a écrit:Oui je sais pour le flux rss, faut que je regarde il bug depuis un moment!
Jimcail a écrit:Merci fredo pour la soumission de ton annuaire dans un des miens
BrunoT a écrit:C'est bon, je viens de l'ajouter, par contre je viens de m'apercevoir que le flux RSS d'informations Web est celui du blog et non de l'annuaire (j'ai le même soucis avec Ref Annuaire), du coup ça laisse à croire qu'il n'a plus validé depuis longtemps![]()
Il faudrait que tu me donnes le flux des fiches
Jimcail a écrit:Tu es bien gourmand MrJim![]()
En fait je m'en fou un peux c'est juste que j'adore le smile
mbouchaud a écrit:Bonsoir,
J'ai déjà enregistré mon site en formule 2.
Est-il possible de basculer en Formule 3 en enrichissant simplement ma description ?
mbouchaud a écrit:Bonjour Frédo-pig,
Tout d'abord je te remercie pour la création d'une catégorie adaptée à mon site
Comme suggéré, ce matin j'ai enrichi ma description d'un titre SEO et d'une méta description.
Marcel
mbouchaud a écrit:Frédo-pig,
Merci pour la validation ultra rapide des modifications et du privilège d'être en tête de liste de la catégorie.
J'aimerai bien que GG fasse la même chosecar malgré mes inscriptions dans plus de 200 annuaires je rame.
mbouchaud a écrit:Frédo-pig,
Merci pour la validation ultra rapide des modifications et du privilège d'être en tête de liste de la catégorie.
J'aimerai bien que GG fasse la même chosecar malgré mes inscriptions dans plus de 200 annuaires je rame.
En partenariat avec Annuaire Gratuit et le petit nouveau LinkiNaz , bonne visite !