Forum SEO pour webmasters et blogueurs !
|
BrunoT a écrit:Je viens d'intégrer l'annuaire Misterfast qui est PR4 à la liste
J'y ai inscrit une fiche pour la première fois hier et elle vient d’être validée
J'ai même invité son administrateur à venir s'inscrire ici et à nous le présenter un peu plus en détail.
Sachez que vous pouvez y faire une description entre 500 et 2000 caractères et que c'est un Arfoo.
BrunoT a écrit:Je viens d'intégrer l'annuaire Misterfast qui est PR4 à la liste
J'y ai inscrit une fiche pour la première fois hier et elle vient d’être validée
J'ai même invité son administrateur à venir s'inscrire ici et à nous le présenter un peu plus en détail.
Sachez que vous pouvez y faire une description entre 500 et 2000 caractères et que c'est un Arfoo.
Cyd a écrit:BrunoT a écrit:Je viens d'intégrer l'annuaire Misterfast qui est PR4 à la liste
Tu as de la chance, j'ai créé deux fiches fin Mai et j'attends toujoursTu n'aurais pas le contact de l'administrateur à tout hasard ??
ref19 a écrit:Je peux aussi vous proposer cette liste
sans liens retours et que je considère comme les meilleurs annuaires dofollow nouvelle génération du web
BrunoT a écrit:- Blogswizz: PP
- Supernova: supernova-annuaire.fr: PR3 , PP, COM, PS, RSS
- NextAnnuaire, PP
- w30-referencement: w30-referencement.fr, LR
Supernova a écrit:Et bé, ça y est, c'est bon, t'as craché ton venin ?
Supernova a écrit:Monsieur ne comprends pas la plaisenterie, c'est bien dommage !
Supernova a écrit:Supprime moi de la liste, j'en ai absolument rien à faire.