Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

EREFERER nouveauté: Checkeur de backlinks pour les annuaires

Découvrez ici aussi bien des présentions de guide web que des listes d'annuaires qu'ils soient professionnels ou de référencement, mais également des scripts pour créer le vôtre!
Si vous souhaitez présenter le vôtre ou nous faire part d'un retour d'expérience dans ce domaine, alors vous êtes les bienvenus!

Re: EREFERER nouveauté: Checkeur de backlinks pour les annua

Message par noz » 22 Avr 2015, 15:00

C'est un tarif possible si tu es autoentrepreneur.

Je le vois sur la création de site web, le mec (ou la femme) qui fait cela en plus de son taffe et pour qui un contrat est la paiement des hobbies, va proposer des prix pt pour des prestas équivalentes.

J'ai le cas avec un ami qui est dans une DSI d'une très grosse société française, il a son auto entreprise sur la création de site web, il te fait un WordPress nickel, comme tu le souhaites au niveau design à 1200€ ! Un site e-commerce prestashop + Paybox à 2000€ le tout avec 150 produits, un blog, une optimisation SEO+++...

Je ne connais pas le cas de Cadomax mais le tarif bas ne m'étonne pas.
"Le SEO c'est être meilleur que les autres et non descendre les autres pour être meilleur"
noz
Habitué
Habitué

Message(s) : 173
A remercié: 12 fois
Remercié: 17 fois

Publicités

Message par PhilNext » 22 Avr 2015, 21:47

jaginho a écrit:C'est un tarif possible si tu es autoentrepreneur.

Je ne connais pas le cas de Cadomax mais le tarif bas ne m'étonne pas.

Disons que sans aller dans le détail c'est de la 1,85 euros HT pour rédaction d'article unique + soumission dans un annuaire de qualité. je pense que là tu dois être un peu plus étonné, non ?
;-)
PhilNext
Habitué
Habitué

Message(s) : 248
A remercié: 13 fois
Remercié: 42 fois

Message par noz » 23 Avr 2015, 15:13

Oui j'avais compris mais s'il fait sa avec un pote et qu'il en a pas mal, qu'ils s'enquiquinent le soir, cela leur fait un peu de fric.

Tu sais sur TextMaster ou autre, au final tu n'es pas forcément mieux payé (bon j'exagère un peu).

Mais je comprends Cerbere à 100%, j'essaie juste d'expliquer.
"Le SEO c'est être meilleur que les autres et non descendre les autres pour être meilleur"
noz
Habitué
Habitué

Message(s) : 173
A remercié: 12 fois
Remercié: 17 fois

Message par weboost » 23 Avr 2015, 20:10

Il faut voir l'offre Ereferer comme étant un sous traitant, enfin c'est comme çà que je le vois.
Perso çà ne me dérange pas de prendre un client facturé 500€ que je sous traite à 200€ à Ereferer... la commission sera pour les divers conseils du coup.
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite." H. Ford
"C'est pas encore gagné" WeBoost
weboost
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 437
A remercié: 19 fois
Remercié: 93 fois

Message par cadomax » 24 Avr 2015, 20:28

weboost a écrit:Il faut voir l'offre Ereferer comme étant un sous traitant, enfin c'est comme çà que je le vois.
Perso çà ne me dérange pas de prendre un client facturé 500€ que je sous traite à 200€ à Ereferer... la commission sera pour les divers conseils du coup.

Oui c'est exactement ça. La clientèle que je vise à travers mon offre sont des agences et webmasters SEO confirmés qui savent ce qu'ils font. Ils cochent les annuaires souhaités et me définissent le rythme et j'effectue le travail.
Ereferer.fr, la plateforme de référencement annuaire N°1
cadomax
Newbies
Newbies

Message(s) : 67
A remercié: 3 fois
Remercié: 9 fois

Précédent

Retour vers Les Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)