Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Annuaire Référencement Commun des Professionnels

Découvrez ici aussi bien des présentions de guide web que des listes d'annuaires qu'ils soient professionnels ou de référencement, mais également des scripts pour créer le vôtre!
Si vous souhaitez présenter le vôtre ou nous faire part d'un retour d'expérience dans ce domaine, alors vous êtes les bienvenus!

Annuaire Référencement Commun des Professionnels

Message par BrunoT » 08 Avr 2014, 13:16

Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je vous en parle, certains l'ont même déjà testé et il n'est pas encore tout à fait terminé, mais je me décide tout de même à vous le présenter, car les améliorations qu'il me reste à apporter ne gêneront aucunement les fiches déjà publiées, bien au contraire!

Alors voilà, il s'agit de l'annuaire SEO referencement-cp.com qui, même s'il est conçu essentiellement pour les professionnels, n'est pas fermé aux sites de particuliers, à partir du moment où ces derniers sont qualitatifs.

Allez, une présentation en images est bien plus sympathique, vous ne croyez pas?

Pour les règles, elles sont clairement affichées au-dessus du referencement-cp.com/soumettre ;)
Modifié en dernier par BrunoT le 01 Août 2018, 21:55, modifié 1 fois.
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3756
A remercié: 510 fois
Remercié: 377 fois

Publicités

Re: Annuaire Référencement Commun des Professionnels

Message par Jipeee » 08 Avr 2014, 17:44

Si ma voix se fait entendre ne serait-ce qu'ici alors je vais vous dire pourquoi cet annuaire a tout pour vous être bénéfique.

De une, Bruno crée des sites de qualité et lorsque l'on voit comment il présente son annuaire, ça en dit long. Une vidéo de présentation de plus de 20 minutes c'est bien pour apporter de l'aide à l'utilisateur et de ce côté là, Bruno a vraiment compris toute l'importance que cela peut avoir.

De deux, l'annuaire référencement commun des professionnels est tout simplement une très belle façon de mettre en avant votre site pour "soigner votre image".

Donc bravo et merci, et si je ne te connaissais pas, de sûr j'irais soumettre !
"Tous ne mourront pas, mais seuls ceux qui sauront s'adapter survivront" Charles Darwin.
Jipeee
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 506
A remercié: 26 fois
Remercié: 51 fois

Message par BrunoT » 08 Avr 2014, 17:52

Merci Jipeee pour ce beau témoignage et aussi pour l'avoir déjà bien testé ;)

@tous: j'ai oublié de vous dire que je ne le présente pour le moment qu'ici et que les conditions de soumission sont amenées à se durcir, mais pour votre plus grand bien.

D'ailleurs Jipeee l'a bien compris puisqu'il ne se cantonne pas aux 100 mots minimum pour obtenir un lien, alors suivez mon regard[ : referencement-cp.com/hautes-vosges-tourisme ;)
Modifié en dernier par BrunoT le 01 Août 2018, 21:55, modifié 1 fois.
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3756
A remercié: 510 fois
Remercié: 377 fois

Message par Jipeee » 08 Avr 2014, 18:02

BrunoT a écrit:D'ailleurs Jipeee l'a bien compris puisqu'il ne se cantonne pas aux 100 mots minimum pour obtenir un lien, alors suivez mon regard ;)

C'est aussi un réel plaisir de rédiger avec de beaux outils !
"Tous ne mourront pas, mais seuls ceux qui sauront s'adapter survivront" Charles Darwin.
Jipeee
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 506
A remercié: 26 fois
Remercié: 51 fois

Retour vers Les Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message