medoweb80 a écrit:Je veux bien te féliciter aussi Marc pour l'ouverture officielle de l'annuaire Puzzle.
Merci pour le partage et Bon courage

Merci pour tes encouragements
beny a écrit:Bonjour,
Félicitations pour l'ouverture de ton nouveau annuaire, il y a juste une petite remarque sur l'annuaire, je trouve que le scroll en bas du site est gênant un petit peu, à part ça tout est bien.
Bonjour, oui apparemment ça défrise un peu, on me l'a déjà signalé mais pas trop eu le temps de revenir sur le css. C'est noté dans ma liste (bien longue) de choses à faire
BrunoT a écrit:Là, il faut que tu lui en dises plus, car ce n'est pas très clair et personnellement, je ne vois rien de gênant au niveau du scroll de bas de page.
Salut Bruno, content de te revoir par ici
Je ne sais pas qu'elle taille d'écran tu as, mais il est vrai qu'avec un 15 pouces le scroll peut être gênant pour certains.
Je code avec un écran 22 pouces donc je ne vois pas forcément les petites améliorations qui pourraient être faites
jaginho a écrit:Bonjour,
Je viens de mettre le site que je gère...
A suivre...
Merci
Bonjour jaginho, je viens de valider ton site
J'ai eu un petit soucis pour la création de la miniature de la page d'accueil de ton site de façon automatique, j'ai du la faire a la mano avec un imprim ecran et photoshop. As tu installé un script anti {robots|aspiration|copieur d'image|ou je ne sais quoi} qui fait échouer la génération de la miniature ?