Bonjour,
J'aimerais vous présenter un annuaire de rencontre très récent (ouvert depuis quelques semaines à peine) : 01Rencontre.fr !
Il s'agit plus exactement d'un guide de rencontre pour aider les internautes, recherchant un site de rencontre, de trouver ce qui leurs conviendrait le mieux grâce à une liste de sites sérieux, mais aussi des conseils, tests et témoignages présent sur le blog.
Nous donnons la possibilité aux webmasters/éditeurs/référenceurs de soumettre un site de rencontre pour le présenter à nos visiteurs en créant une fiche descriptive du dit site.
Je suis assez exigeant quand au contenu de cette fiche afin de garder un guide propre et efficace (que ce soit pour l'utilisateur mais aussi pour le webmaster). Une description de 1500 caractères minimum et un duplicate content inférieur à 40% (description, slogan et extrait) sont impérativement demandés pour être accepté.
Vous avez le choix entre 4 packs différents pour votre soumission, pour faire court : plus votre description sera longue, plus votre fiche gagnera de la visibilité dans le guide.
Vous pouvez retrouver un article qui vous aidera à soumettre correctement votre site : "Soumettre son site de rencontre sur notre guide".
Si vous avez des questions, des suggestions ou des idées à me faire part, je reste entièrement disponible