Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Un petit plan pour mon retour

Le référencement dit en "grey hat" est le plus utilisé, c'est-à-dire que le référenceur écoute "en partie" les conseils du moteur de recherche, il va par exemple, soumettre du texte non dupliqué mais beaucoup optimisé.

Un petit plan pour mon retour

Message par ZeePequeno » 10 Août 2014, 11:16

Salut a tous,

Je n'ai pas beaucoup été présent ces derniers temps, j'ai aussi laissé passer un peu d'eau sous les ponts comme on dit suite au mauvais départ pris avec Bruno.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'espace "Partage de bon plans", je post donc ici, si c'est pas la bonne place signalez le moi, je modifierais.

C'est un plan assez connu mais des fois un petit rappel ne fait pas de mal, vous connaissez tous les petitions en lignes et notamment les pétitions spip ? C'est toujours l'occasion d'avoir un petit lien car il existe un champ "site web" certaine ont même des PR plutot sympa, bon niveau ancre c'est pas folichon avec leur site web qui pointe vers votre site.

Et elle est la l'astuce, sur les petitions spip (et autres) de nombreux webmaster n'ont pas protéger le champ nom ou le champ profession, vous avez donc la possibilité d'y insérer du html...
Il est donc facile de se faire un petit lien avec une ancre optimisée sur ce type de page.

@+
ZeePequeno
Newbies
Newbies

Message(s) : 67
A remercié: 2 fois
Remercié: 0 fois

Publicités

Re: Un petit plan pour mon retour

Message par Jimcail » 10 Août 2014, 23:33

Bonsoir ZeePequeno

J'avais testé à l'occasion de Dromardennes et c'est vrai que j'avais trouvé des spots sympas, pour auvairniton j'ai favorisé les livres d'or, après ça dépens si on est vraiment attaché à sa thématique.

:pc:
En grève de signature :)
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 4100
A remercié: 552 fois
Remercié: 261 fois

Message par ZeePequeno » 11 Août 2014, 13:44

si on est vraiment attaché à sa thématique.

Tu connais mon avis sur le sujet un lien est un lien.
Les guestbook c'est intéressant aussi, même si beaucoup de plateforme sont en no follow.
ZeePequeno
Newbies
Newbies

Message(s) : 67
A remercié: 2 fois
Remercié: 0 fois

Message par Jimcail » 11 Août 2014, 23:57

Re

Cela me donne envie de modifier un pluxml avec commentaire auto approuve spécial pétition :super:
En grève de signature :)
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 4100
A remercié: 552 fois
Remercié: 261 fois

Message par weboost » 12 Août 2014, 01:07

Super le retour, Merci pour les autres de ton plan, je me permet de rajouter les commentaires de blog sur spip sont bcp moins spammés.
Vas-y Jimmy, laisses-en un auto approuvé mais pas en public sinon tu vas pleurer.
Image
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite." H. Ford
"C'est pas encore gagné" WeBoost
weboost
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 437
A remercié: 19 fois
Remercié: 93 fois

Retour vers Grey SEO