Forum SEO pour webmasters et blogueurs !
|
Cyd a écrit:20€ pour 100 annuaires, je suis désolé mais pour moi c'est juste une grosse blague.
![]()
Non seulement 100 nouveaux liens entrants en 2 jours ou même 5 c'est on ne peut plus louche, je pense que tout le monde sera d'accord et puis surtout comment générer 100 descriptifs uniques à partir d'un texte de 5 lignes ???
Et puis comme le précisais un SEO il y a quelques jours dans un article sur un blog SEO canadien, mieux vaut un lien depuis un annuaire PR5 de qualité que 100 liens depuis des annuaires pourris, sans PR, non mis à jour ou tellement mal construit que la page ne sera même crawlée par Google. D'ailleurs, des annuaires qui acceptent un texte de 5 lignes et probablement sans checker le DC ont ils vraiment de la valeur ?
20€ ? J'imagine que la société est basée à Madagascar ou l'Île Maurice ? Sur le principe aucun problème mais comment procède-t-on pour le paiement ? A ma connaissance Paypal n'est pas disponible à l'île Maurice et pour l'avoir déjà fait, les frais bancaires sont de l'ordre de 15 à 25€.
J'ai presque envie de lacher 20€ juste pour voir et lever le voile
Cyd a écrit:20€ pour 100 annuaires, je suis désolé mais pour moi c'est juste une grosse blague.
![]()
20€ ? J'imagine que la société est basée à Madagascar ou l'Île Maurice ?
Cyd a écrit: mais tu peux éditer une facture ? Tu nous expliques comment tu entres à la main 100 descriptions différentes à partir d'un texte de 5 lignes ?
Jimcail a écrit:takihanane je pense que ton topic devrait être dans la partie "Grey SEO"
takihanane a écrit:C'est pas du magie.
Cyd a écrit:Je crois que je vais quitter la discussion avant de devenir désagréable. Quoiqu'il en soit, en ce qui me concerne, je ne confierais pas de mission en rédaction web à quelqu'un qui écrit :takihanane a écrit:C'est pas du magie.
Jimcail a écrit:Restons calme svp
Ici, tu es sur un forum plutôt français avec des prix affiché en France.
Tu es la bienvenue ici pas de problème, c'est juste qu'il faut prendre le temps d'être clair avec les membres du forum.
En France pour chaque transition d'argent pour un service, il faut être déclaré et avoir un siret.
Tu peux me dire la situation au Maroc ?
YannOuch a écrit:j'interviens juste pour dire que le tarif n'est pas du tout le même france vs maroc !
Pour nous 20€ c'est rien. On s'entend plus à du 100€ ..
Pour eux 20€ c'est la grande folie !
En partenariat avec Annuaire Gratuit et le petit nouveau LinkiNaz , bonne visite !