"Qu'est-ce qu'il a pas compris ?? Il reviens éditer et placer les liens derrière Jimmy ? WTF !"
je ne sais pas qui vous a autorisé à parler de la sorte, et vous montrer en plus insultant (WTF !! what the Fuck toi même ! ) et lâche : puisque tu verrouilles la discussion m'empêchant de répondre ne serait-ce que pour m'excuser de mon erreur. Mais devrais-je m'étonner des petits dictateurs du web qui œuvrent en pure facho sous un pseudo.
Je répète, comme demandé à Jimcail, que je ne trouve pas le règlement, et je suis novice sur ce forum. Je vois des mecs qui laissent des liens dans leur réponse… je me dis que ce doit être possible. J'essaie… bon, j'ai pas trouvé la bonne formule et alors. Peut être serait-il plus simple de m'expliquer comment faire puisque, in fine, c'est le but.

Maintenant, si ce forum est hanté par des radicalistes dans votre genre, peut être vaut-il miens que je continue sans pour évidente incompatibilité de façon de vivre. Je recommande, puisque c'est le jour d'aller voter LOL…

Bye.
Edit: Nous sommes sur un forum SEO !!!! Merci de ne parler que de SEO !