Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

j'ai perdu un mot de passe de site

Vous voulez poster un topic mais vous ne trouvez pas de rubrique adéquate . La partie libre est faite pour vous, vous pourrez même échanger avec les membres sur des choses qui n'ont rien à voir avec le monde du référencement SEO.

j'ai perdu un mot de passe de site

Message par xaba » 11 Jan 2015, 14:10

Bonjour à tous

Alors oui je sais je ne suis sans doute pas au bon endroit pour parler de cela. Mais vraiment je ne sais plus quoi faire. Je distille donc sur interne et sur divers forums de petites bouteilles à la mer pour tenter de trouver une solution.

Je suis rédacteur/administrateur d'un site sur la plateforme blog public de wordpress. J'ai oublié mon mot de passe.

Je suis bien entendu rentré en contact avec la plateforme qui m'a répondu dans un premier temps de suivre le pas à pas pour recuperer mon mot de passe par email. Sans succés.

On m'a aussi demandé de transmettre d'autres renseignements comme des mails d'activation , ou de contact avec la plateforne ou même la preuve d'um éventuel upgrade du site avec paiement par paypal.

Bien sûr je n'ai rien de tout cela.

Je ne sais donc plus quoi faire pour recuperer un accés sur mon site. J'ai bien pensé recopier article par article toutes les pages de mon blog. Cela ne resoudrait qu'en partie mon cas et m'obligerait à ouvrir un autre site avec um autre lien.

Mon blog /site est littéraire, je suis écrivain et suis bien sûr l'auteur de tout ce qui est publié.

Que me conseillez vous de faire? Avec qui pourrai-je entrer en contact? Qui peut faire quoi pour moi eu égard au peu d'empressement que montre Wordpress pour resoudre mon cas (ce que je comprends tout de même puisque ils doivent repondre à des millions de solicitations et ne savent pas qui ets de l'autre côté de la demande)?

Si vous pouvez m' aider je vous en remercie d'avance sachant que je n'y connais rien en programation , manipulation d'outils divers, etc...

Par avance merci

xaba

ps: j'´édite ce message apres réponse de "buldozer " sur un autre message de présentation. Le lien de mon site est www.contingences.wordpress.com
xaba
Newbies
Newbies

Message(s) : 3
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicités

Re: j'ai perdu un mot de passe de site

Message par Buldozer » 11 Jan 2015, 15:06

Si tu hébergeais ton site ton même, j'aurai pu te répondre.
Mais là, tu es hébergeais chez un prestataire, donc tu n'as pas accès à la base de données.
Quand tu crée un compte sur wordpress, tu indiques une adresse mail, justement pour te permettre de recevoir un lien pour le réinitialiser si tu perd ton mot de passe.
Si tu ne peux plus te connecter à cette adresse mail ou si le compte a été crée avec une adresse qui ne t'appartient pas, tu ne peux pas à ma connaissance, récupérer le mot de passe.
Seul wordpress.com peut te réinitialiser le mot de passe à ma connaissance.
Si vous recherchez des informations sur le membre Buldozer, venez consulter ma fiche.
Buldozer
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1012
A remercié: 99 fois
Remercié: 85 fois

Re: j'ai perdu un mot de passe de site

Message par Zonetronik » 11 Jan 2015, 15:14

hello

Bizarre !!! normalement le support wp peuvent résoudre le problème

Tu n'a pas demander un nouveau mot de passe à travers ce lien https://wordpress.com/wp-login.php?action=lostpassword ?

Enfin je peux te dire que tu ne serais jamais indépendant si tu continus à utiliser wordpress.com

La plus correcte c'est que tout doit être sous ton contrôle (ndd, hébergement, cms)

Je te conseille de refaire tout sur des bases solides
Référencement pas cher -> Refzone.info agence SEO depuis 2004
Créer un blog léger et performant à l'aide du CMS Vlinks -> Vlinks.org
Zonetronik
Confirmé
Confirmé

Message(s) : 361
A remercié: 7 fois
Remercié: 27 fois

Retour vers Espace libre

• Articles en relation
    Réponses