Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Graphomane histoire du Ninja Pas net amateur du sexy jutsu

Vous voulez poster un topic mais vous ne trouvez pas de rubrique adéquate . La partie libre est faite pour vous, vous pourrez même échanger avec les membres sur des choses qui n'ont rien à voir avec le monde du référencement SEO.

Graphomane histoire du Ninja Pas net amateur du sexy jutsu

Message par Graphomane » 25 Oct 2014, 04:59

L'histoire ou Chroniques du Ninja pas très net.

Je vois qu'ici, il y a beaucoup de professionnels. Ecoutez ! Je suis quelqu'un de très sensible et du coup je poste toujours dans les catégories laissées pour la détente, qui ne dérangerait personne... pour le fun quoi. Ou pire "facile à supprimer". Mon billet se porte sur 4:32 du matin, et surtout sur le fait que je n'arrive pas à dormir. Pour ceux qui se demandent pourquoi Ninja pas très net, si vous arrivez à vous passer de ce poste alors tout s'explique ("pourquoi poste-t-il ça, on s'en fout!").

Je n'arrive pas à dormir.

Et cela pour 2 raisons que je vais détailler ici.

1/ le 20 octobre 2014, j'étais fier, vraiment, d'avoir acheté un nom de domaine chez Ovh (www.insoliteactu.info) en pensant que ça allait changer l'adresse ip de mes sites. Mais en regardant de plus près, total en fait l'adresse ip c'est chez l’hébergeur qu'il fallait la regarder :boulet: Je ne suis définitivement pas un webmaster; en effet, je ne le suis pas...

Là je me dis ok, FORGET ABOUT THAT finalement. :( je ne vais pas pouvoir faire d'échange de liens entre mes propres sites (j'en 5 quand même) timal mi lé pa là ek ca, aou ka avancer héritage de mes amis réunionnais, en gros laisse tomber et fais tes trucs).

"Ok!" me dis-je :pc: Je ramasse mes shurikens, réalise deux trois sexy jutsu dans mon blog sexy et repars à la reconquête du trafic.

Me voilà donc à continuer mes rédactions d'articles. J'en ai réalisé 3 en 2h... mais aucuns d'eux n’apparaît sur Google. CE QUI N'ARRIVAIT PAS QUAND MON BLOG ETAIT avec le nom de domaine jdrewbiebz.blogspot.com. Je commence à prendre peur, ma motivation consomme beaucoup de chakra, mon envie de poster disparaît soudain.

Pourquoi mon site n'est plus mis à jour, presque instantanément alors qu'il est en redirection 301? :plz: Je ne sais pas.

2/ Voici la deuxième raison du pourquoi je n'arrive pas à dormir.

Bah en fait, :boulet: :lol: j'ai oublié que je fais parti du club des noctambules (un délire avec un ami à l'époque des études), et que le café, on le prend à 15h, au réveil...

Et ce n'est pas fini, demain dimanche 26 octobre, l'Olympique de Marseille par affronter l'Olympique Lyonnais et ça me bouffe, m'angoisse (oui je suis fan de l'OM).

Il est maintenant 4: 59
Graphomane
Newbies
Newbies

Message(s) : 87
A remercié: 46 fois
Remercié: 19 fois

Publicités

Re: Graphomane histoire du Ninja Pas net amateur du sexy jut

Message par Jimcail » 25 Oct 2014, 11:04

Salut Graphomane

J'aime beaucoup ta façon de présenter ton travail avec de l'humour comme j'aime !

:super:
En grève de signature :)
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 4098
A remercié: 551 fois
Remercié: 261 fois

Message par Cyd » 25 Oct 2014, 21:01

Blogspot, c'est Google, du coup ça me paraît plutôt logique qu'il indexe ses propres contenus instantanément ou presque.

Quant à tes trois articles, sont-ils indexés maintenant ? Sinon, tu peux demander à Google de le faire via Google Webmasters Tools : https://www.google.com/webmasters/tools/googlebot-fetch
SEO Junky et accro Excel !
Retrouvez-moi en détail ici.
Cyd
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1669
A remercié: 106 fois
Remercié: 150 fois

Message par marc » 26 Oct 2014, 00:29

Bonjour Graphomane, je dis bonjour car à cette heure tu dois te lever je pense ;)
J'aime assez ton style d'écriture, même si je n'ai pas tout compris sur tes NDD, mais comme tu n'avais pas tout compris toi même je suis pardonné :mrgreen:
Enfin te tracasse pas trop L'OM va largement battre L'OL
marc
Membre Certifié
Membre Certifié

Message(s) : 438
A remercié: 85 fois
Remercié: 100 fois

Message par Buldozer » 26 Oct 2014, 14:49

Salut,
tu as aussi la possibilité de prendre un hébergement chez un autre hébergeur et d'y faire pointer ton nom de domaine.
Dans ce cas, tu auras une adresse IP différente.
Si vous recherchez des informations sur le membre Buldozer, venez consulter ma fiche.
Buldozer
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1020
A remercié: 99 fois
Remercié: 85 fois

Message par Graphomane » 07 Nov 2014, 23:33

:super: Re;
Ouep les trois sont indexés c'est cool maintenant, enfin.
Et la grosse merde c'est l'OM a perdu 1 zero. On ne peut pas tout avoir hein :roll:

Edit :

Jimcail a écrit:Salut Graphomane

J'aime beaucoup ta façon de présenter ton travail avec de l'humour comme j'aime !

:super:

Ah crotte, le mec qui me complimente et moi je passe à côté, et je pète en plus, sans le remercier.

:son: "il ne sait pas dire merci", non, il est aveugle et hyperactif en plus d'écrire n'importe quoi.

Comme tu es le père de l'endroit : ce compliment :cry: merci... lol et moi qui pensais déjà écrire une autre histoire pas nette...

Non, sérieusement merci de reconnaître qu'il y a dans l'inutilité de mes postes, une étincelle de talent.

Et évidemment Marc, et puis tout le monde. :10:
Modifié en dernier par Graphomane le 13 Nov 2014, 17:42, modifié 1 fois.
Graphomane
Newbies
Newbies

Message par Jimcail » 07 Nov 2014, 23:55

En général j'aime les gens qui ont une personnalité bien à eux comme tu le fait ressentir dans tes écris :)

C'est bien de ce dire des choses gentil aussi :+:
En grève de signature :)
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 4098
A remercié: 551 fois
Remercié: 261 fois

Message par Graphomane » 08 Nov 2014, 00:49

Re Jim... puis-je t'appeler Jim, Jimcail?

En fait, j'ai passé mon bac de français avec ce style... à l'oral comme à l'écrit et je n'ai jamais su le changer. Evidemment; ici je me noie dans l'exagération, mais j'ai compris ce que tu as voulu dire et ça fait plaisir.

Par contre, je prépare un sexy justsu là, ça sera mieux, moins incompréhensible. Moins graphomane.

Edit : J'e veux rendre blogger SEO friendly SEO ET BLOGGER.. . c'est plus ou moins possible
Modifié en dernier par Graphomane le 13 Nov 2014, 17:40, modifié 1 fois.
Graphomane
Newbies
Newbies

Retour vers Espace libre

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message