Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Pour les passionnés d'automobile

Si votre site ne correspond à aucune catégorie, déposez le içi :)

Pour les passionnés d'automobile

Message par bg62 » 11 Avr 2014, 20:24

Bonjour,
Pour tous les passionnés de belles voitures, d'automobile de rêve ou de collection, j'ai mis en place, depuis pas mal de temps déjà, ce petit dossier avec des fonds d'écran automobile .
:10:
Il y en a plus de 3000 à télécharger, gratuitement bien sûr, mais aussi et surtout ... simplement à regarder !
Quasiment toutes les grandes marques y sont présentes, et il y a même du ' vintage ' ou de vieilles voitures :)
Pour ceux qui découvrent mais ne savent pas télécharger les fonds d'écran, il y a un 'mode d'emploi' en ligne, puisque le script n'est pas du tout connu : http://www.unesourisetmoi.info/autos/comment-telecharger-les-fonds-ecran-gratuits.php

Des grandes aux petites marques, des concept-cars aux prototypes, il y a là une super compilation qui se prolonge et se continue maintenant sur le site principal.

Prenez le temps d'une petite visite, et vous verrez, il y a de vraies beautés dans toutes ces images, dans tous ces fond d'écran sur l'automobile, qui n'est pas forcément qu'un Monde réservé aux hommes d'ailleurs !

Au fait et vous, vous roulez en quoi ?

:?:
pour usage personnel, ou pour mettre dans le forum, vous pouvez télécharger des gifs animés
bg62
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1061
A remercié: 29 fois
Remercié: 47 fois

Publicités

Re: Pour les passionnés d'automobile

Message par BrunoT » 11 Avr 2014, 20:38

Moi, je roule en corbillard :lol: :ok:

Petites questions: elles sont libres de droits ces photos et quel usage est-il autorisé?
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3749
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Message par bg62 » 12 Avr 2014, 07:28

BrunoT a écrit:
Petites questions: elles sont libres de droits ces photos et quel usage est-il autorisé?

Normalement, oui, elles existent sur le net en " x " exemplaire et ce depuis des années .... et je n'ai jamais eu de 'réclamation' :)
à suivre : actualités du net
bg62
V.I.P
V.I.P

Message par Jipeee » 12 Avr 2014, 09:41

A quand les fonds d'écran sexy girls sur des voitures voire des corbillards pour Bruno ? :ok:
"Tous ne mourront pas, mais seuls ceux qui sauront s'adapter survivront" Charles Darwin.
Jipeee
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 511
A remercié: 22 fois
Remercié: 49 fois

Message par BrunoT » 12 Avr 2014, 09:53

@bg62: ce n'est pas parce des images ou photos sont largement diffusées sur le net qu'elles sont libres de droits, loin de là.

@Jipeee: non, mon corbillard n'est pas noir, mais c'est normal, il est d'origine Belge ;)
Mon blog sur WordPress!
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message par bg62 » 12 Avr 2014, 11:05

Jipeee a écrit:A quand les fonds d'écran sexy girls sur des voitures voire des corbillards pour Bruno ?

suffit juste de demander :
Automobile + belles filles ça donne de : beaux chassis
Et il y en a 17 pages et bien remplies ...
donc ça n'est pas cela qui manque
Pour le corbillard faudrait que je fouine ;)

@BrunoT : oui ... je sais ... mais bon, et sur certaines j'ai même laissé les mentions d'origine
:omg:
des fonds d'écran automobile, ça vous dit pour customiser votre bureau ?
bg62
V.I.P
V.I.P

Message par Jipeee » 12 Avr 2014, 19:24

Merci , c'est pour un ami (oh l'autre il ose pas dire que c'est pour lui :lol: )

edit : ton lien error 500 et d'ailleurs sur ton article sur Publish j'ai le même souci avec un timeout, tu me tiens au courant, je n'ai pas viré le lien.
"Tous ne mourront pas, mais seuls ceux qui sauront s'adapter survivront" Charles Darwin.
Jipeee
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 511
A remercié: 22 fois
Remercié: 49 fois

Message par bg62 » 13 Avr 2014, 07:43

Jipeee a écrit:Merci , c'est pour un ami (oh l'autre il ose pas dire que c'est pour lui :lol: )

edit : ton lien error 500 et d'ailleurs sur ton article sur Publish j'ai le même souci avec un timeout, tu me tiens au courant, je n'ai pas viré le lien.

re ... oui pour mon site actuellement : 500 ou 550 assez souvent surtout dans la journée ^^
c'est mon hébergeur qui sature !!!
le site est en cours de 'déménagement', normalement ce devrait être bon dans la semaine
sinon en rafraîchissant la page et avec beaucoup de patience on finit par y arriver ....
@+
bg62
V.I.P
V.I.P

Message par BrunoT » 13 Avr 2014, 10:07

bg62 a écrit:sinon en rafraîchissant la page et avec beaucoup de patience on finit par y arriver ....

Plus tu vas rafraîchir, plus le serveur va saturer puisque tu fais une nouvelle requête à chaque fois! :fouet:

Au fait, c'est quelle formule que tu avais chez l'hébergeur que tu vas quitter?
Mon blog sur WordPress!
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message par bg62 » 13 Avr 2014, 10:58

BrunoT a écrit:
Plus tu vas rafraîchir, plus le serveur va saturer puisque tu fais une nouvelle requête à chaque fois! :fouet:

Au fait, c'est quelle formule que tu avais chez l'hébergeur que tu vas quitter?

- si si ... j'ai un plugin qui minifie le codage, donc si la page a déjà été ouverte, elle est en cache sur le serveur .... :)
( mais que pour le blog ! )
Pour le dossier dont on parle juste plus haut ' automobiles ', non il n'y en a pas, j'ai resté ce matin, clic et hop ouverture immédiate, sauf que plus on avance dans la journée, plus ça râme ... !!
et serveur, oui ben ^^
Pour l'hébergement, ils viennent encore de changer : le 'basic' , avec 50Go d'espace disque et trafic/mois ... illimité !!! ^^
( j'étais avant sur un très vieux pack, depuis 2005, encore plus 'bas de gamme' qui ne m'a jamais posé de problèmes ...
et depuis le 2 mars, ils me bloquent, me redirigent sur des IP locales, m'ont, soit-disant changé déjà de serveur à 2 reprises et brident quand même puisque, selon eux ' je consomme trop de bande passante '.... !!!
Il y a beau leur expliquer que depuis des mois, il n'y a aucune modification que ce soit des scripts ou du trafic notoire, rien à faire !!!
En attendant, je ne peux quasiment plus publier grand chose, et j'attends que le transfert du ndd soit ok
:omg:
pour usage personnel, ou pour mettre dans le forum, vous pouvez télécharger des gifs animés
bg62
V.I.P
V.I.P

Message par BrunoT » 13 Avr 2014, 11:34

Ben tu sais, il ne faut pas rêver: tu n'auras jamais les performances du pack le plus cher dans les packs inférieurs.

Tous hébergeurs confondus, le mutualisé est somme toute assez limité, surtout dans leurs formules basiques et ils semblerait même que les plus gros comme 1and1 et OVH soient en train de resserrer les vis, car les sites sont de plus en plus gourmands en ressources.

C'est pour cela que ceux-ci ont dernièrement lancé des packs performance plus chers, mais avec des ressources dédiées.

Tu sais, étant donnée la thématique de ton site (images à télécharger gratuitement), je suis même étonné que 1and1 (il me semble que c'est ton hébergeur actuel) n'ait pas serré la bride plus tôt.

En plus pour couronner le tout, tu as plusieurs sites/blogs en un, dont ton script d'échange de liens et ton lecteur de flux RSS qui doivent manger pas mal de ressources également.

Tu sais, c'est comme un logement: si tu prends un T2, rien ne t'interdit d'y vivre à 15 ou plus, mais je doute sincèrement que la vie y soit facile.

Pour finir, la plupart du temps dans l'illimité, quelque soit l'hébergeur, c'est l'espace disque qui est illimité et ils peuvent se le permettre, car un site ne prend pas tellement d'espace disque, mais peut rapidement être gourmand en bande passante et/ou en nombre de requêtes php/SQL simultanées et c'est là que le bât blesse!
Agence web WordPress: BT Web Création
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message par bg62 » 13 Avr 2014, 11:50

BrunoT a écrit:Pour finir, la plupart du temps dans l'illimité, quelque soit l'hébergeur, c'est l'espace disque qui est illimité et ils peuvent se le permettre, car un site ne prend pas tellement d'espace disque, mais peut rapidement être gourmand en bande passante et/ou en nombre de requêtes php/SQL simultanées et c'est là que le bât blesse!

oui ^^
et justement , déjà que 50Go je suis largement en dessous, que 'illimité' semble vraiment ne plus rien signifier maintenant, que le nombre de ' x ' que tu évoques n'est pas non plus en cause, je pense juste ( ils ont encore modifié leurs offres comme je l'ai dit ) je pense tout simplement que ce ne sont que des histoires de fric, de marketing, de 'pognon' ^^
Pour preuve : je viens de tester avec comme url la racine de l'hébergeur et la vitesse d'affichage est plus qu'incroyable !
Faudrait quand même qu'ils arr^tent d'avoir la grosse tête, de laisser n'importe qui 'appuyer' sur un bouton pour déclencher ... je ne sais pas quoi qui fait en sorte qu'après plus personne ne sait réparer l'erruer qui a été faite!
Cet hébergeur, que je recommandais à tous, vraiment là, commence à plus que descendre dans 'mon' indice de fiabilité et de ... tout le reste !!
et toi, tu en as des sites chez eux, mais combien de visite/u/jour ???
un agrégateur de flux RSS : flux RSS
bg62
V.I.P
V.I.P

Message par BrunoT » 13 Avr 2014, 12:51

C'est ce que j'ai tenté de t'expliquer plus haut: l'espace disque, ce n'est rien dans un hébergement, ce qui compte, c'est le nombre de connexions simultanées, la bande passante et la mémoire PHP allouée.

Or, les images et les requêtes pour les flux RSS sont très gourmands en ressources, donc ça ne m'étonne pas qu'ils aient fini par te brider.

Par définition dans un hébergement mutualisé, les ressources sont mutualisées, mais si certains utilisateurs requièrent franchement plus de ressources que les autres, il semble normal qu'ils te demandent de passer à une offre supérieure correspondante à tes besoins.

Là où tu peux leur faire des reproches, c'est qu'ils sont nuls en diplomatie et qu'un avertissement avec une invitation à passer à une offre supérieure aurait été plus probants.

C'est quelle offre exacte que tu as prise chez online?

P.S: Online, c'est Free et le SAV chez Free, c'est encore moins bien qu'ailleurs, alors je ne veux pas te porter la poisse, mais bon, perso ils ne sont pas prêts de me voir.
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message par bg62 » 13 Avr 2014, 14:45

l'offre correspondant à mes besoins, soit-disant, comme tu dis, c'était un serveur dédié à je ne sais même plus quel prix ^^ de toutes manières inabordable financièrement pour moi et de plus infaisable aussi de par le simple fait qu'il n'y a rien dedans et que l'on doir tout y installer , chose que je ne sais pas faire non plus :ro:
Alors, pour un hébergeur qui m'a répondu, on va dire ' correctement ', car ovh je préfère ne pas en parler, gandi était lui juste 'limite', je préfère attendre ( de toutes façons bien obligé :evil: ) et espérer que tu aies tors :)
bg62
V.I.P
V.I.P

Retour vers Divers

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message