je tiens à vous présenter un de mes sites. Celui ci est pour tous les webmasters ou ceux qui utilisent régulièrement des outils pour vérifier le pagerank, alexa, positionnement google et bien plus. Vous y trouvez également un annuaire ou vous pouvez déposer gratuitement votre site avec un lien texte comme titre. Un contenu de 250 mots (unique) est demandé pour que votre site soit validé.
Vous pouvez également y trouver des outils pour vérifier votre IP, le Whois voir un outil pour créer votre mot de passe en MD5 ainsi qu'un compteur de mots. Concernant l'affichage, des boutons ou un aperçu d'images, ils vous attendent également sur outils-webmaster.
Pour terminer, vous pouvez y trouver un outil indispensable pour vérifier vos backlinks sur les sites partenaires ou autres. Vous pouvez y ajouter autant de sites que vous le souhaitez et vous pouvez vérifier autant de liens que vous le souhaitez.
Tous les outils sont 100% gratuit, certains nécessite une inscription pour pouvoir l'utiliser. N'hésitez pas à me donner votre opinion que peut m'aider à progresser et à améliorer le site.
Jim