Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

[Présentation Site] Orthographe apparemment : Apparemment.info pour vous aider !

Si votre site ne correspond à aucune catégorie, déposez le içi :)

[Présentation Site] Orthographe apparemment : Apparemment.info pour vous aider !

Message par tanrouge » 06 Oct 2013, 15:06

Hello la compagnie !

Je viens vous présenter un site d'une utiliser certaine : Apparemment.info
Ce site a pour but de vous faire comprendre que l'orthographe du mot apparemment est bien APPAREMMENT et non pas apparamment ou apparement.

Si je vous apprends quelque, ne vous inquiétez pas même les journalistes en sont victimes !

Pour faire connaître le site et éradiquer cette horrible faute, je vous propose de faire un lien vers Apparemment.com à chaque fois que vous utiliserez le mot apparemment dans vos posts ;)
Je pense que cela permettrait de lui donner un peu et visibilité ;) Et apparemment c'est une noble cause !! :+:

EDIT IMPORTANT : 07/01/2014

Bonsoir,

J'ai à présent développé une petite API remplaçant le mot apparemment (et ses célèbres fautes), sur la page ou le script est placé, par un lien menant vers le site http://apparemment.info. Bien entendu, l'ancre du lien ne change du texte originel, afin de ne pas gêner la lecture.
A présent je cherche donc des partenaires prêts à utiliser cette API sur leur site. Bien entendu il s'agit d'un accord donnant-donnant, la compensation sera négociée en fonction de vos désirs et besoins, toujours dans l'optique de rendre le deal équitable :)

Notez aussi que les liens menant vers http://apparemment.info seront en Nofollow pour ne causer de torts à personne vis-à-vis de Google.

Vous pouvez dès à présent me contacter si vous êtes intéressés ;)

Bon dimanche !!
Modifié en dernier par tanrouge le 08 Jan 2014, 00:21, modifié 3 fois.
Décrouvrez enfin une Alternative à ADSENSE...
tanrouge
Membre Certifié
Membre Certifié

Message(s) : 325
A remercié: 1 fois
Remercié: 5 fois

Publicités

Re: Orthographe apparemment : Apparemment.info pour vous aid

Message par Jipeee » 07 Oct 2013, 08:06

Appartement tu es à fond dedans :lol:

Merci pour la présentation Tanrouge et dis nous en plus sur l'idée de départ
"Tous ne mourront pas, mais seuls ceux qui sauront s'adapter survivront" Charles Darwin.
Jipeee
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 511
A remercié: 22 fois
Remercié: 49 fois

Message par BrunoT » 08 Oct 2013, 17:16

Concernant les journalistes, cela ne m'étonne malheureusement plus, car la seule chose qui compte pour eux, c'est de faire le buzz coûte que coûte :mrgreen:

Ils se prennent tous (ou presque) pour des stars et ont vraiment une haute opinion d'eux-mêmes, alors qu'ils passent une grande partie de leur vie à nuire à leurs prochains en les traînant dans la boue et en leur crachant à la figure, sans qu'aucun droit de réponse ne soit réellement accordé.

Le pire, c'est qu'ils seraient encore bien capables de te traîner en justice pour avoir nuit à leur réputation!

Bref, bon courage l'ami ;)
Traduction en français de Wishlist Member ou de Revolution Slider
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3753
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Message par tanrouge » 08 Oct 2013, 21:31

Jipeee a écrit:Appartement tu es à fond dedans :lol:

Merci pour la présentation Tanrouge et dis nous en plus sur l'idée de départ

Apparemment oui :)

En fait j'ai été séduit par d-e-f-i-n-i-t-e-l-y.com. Donc je me suis dit que ça pourrait être cool de faire pareil en français. J'ai quand même rajouter ma petite touche perso :)

BrunoT a écrit:Concernant les journalistes, cela ne m'étonne malheureusement plus, car la seule chose qui compte pour eux, c'est de faire le buzz coûte que coûte :mrgreen:

Ils se prennent tous (ou presque) pour des stars et ont vraiment une haute opinion d'eux-mêmes, alors qu'ils passent une grande partie de leur vie à nuire à leurs prochains en les traînant dans la boue et en leur crachant à la figure, sans qu'aucun droit de réponse ne soit réellement accordé.

Le pire, c'est qu'ils seraient encore bien capables de te traîner en justice pour avoir nuit à leur réputation!

Bref, bon courage l'ami ;)

Merci Bruno, nous vaincrons !!
Décrouvrez enfin une Alternative à ADSENSE...
tanrouge
Membre Certifié
Membre Certifié

Message par Jaffaar » 24 Oct 2013, 20:13

Clairvoyant ce Bruno quand même n'est ce pas ? ;)
Jaffaar
Habitué
Habitué

Message(s) : 184
A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois

Message par tanrouge » 31 Oct 2013, 18:34

Salut les amis !

Aujourd'hui je remonte le sujet pour vous informer de quelques petits changements sur http://www.apparemment.info :
- Modification de l'harmonie colorée ;
- Réorganisation du contenu sur la page d'accueil ;
- Changement de logo ;
- Création d'unepétition sur Change.org.

Alors, je suis d'accord ce n'est pas grand chose mais il le fallait :)

Qu'en pensez-vous ?

Et sinon, j'arrive toujours pas à obtenir un semblant de début de buzz, des idées ? :)
Obtenez des Backlinks DOFOLLOW : c'est gratuit, rapide et illimité...
tanrouge
Membre Certifié
Membre Certifié

Message par tanrouge » 09 Nov 2013, 16:04

Bonjour les amis

Je remonte le sujet pour vous informer que j'ai maintenant mis en place un petit robot sur le compte Twitter du site. Il se charge de corriger automatiquement les utilisateurs du réseau faisant une faute sur l'orthographe de l'adverbe APPAREMMENT ;)

Il fonctionne en ce moment même, vous pouvez le voir ici : https://twitter.com/ApparemmentInfo

Voici les premières excuses/réponses reçues (les gens manquent parfois d'humour, notons-le) :
"Oh bah PARDON :("
"GO TO HELL"
"ah je sais tqt"
"Yo no souci merci t'inquiète. .aparament suis un peu en mode bug orthographique :-)"
...

Allez, on partage ? :)
Obtenez des Backlinks DOFOLLOW : c'est gratuit, rapide et illimité...
tanrouge
Membre Certifié
Membre Certifié

Message par tanrouge » 08 Jan 2014, 00:23

Une petite nouvelle vous attend les amis :)

EDIT IMPORTANT : 07/01/2014

Bonsoir,

J'ai à présent développé une petite API remplaçant le mot apparemment (et ses célèbres fautes), sur la page ou le script est placé, par un lien menant vers le site http://apparemment.info. Bien entendu, l'ancre du lien ne change du texte originel, afin de ne pas gêner la lecture.
A présent je cherche donc des partenaires prêts à utiliser cette API sur leur site. Bien entendu il s'agit d'un accord donnant-donnant, la compensation sera négociée en fonction de vos désirs et besoins, toujours dans l'optique de rendre le deal équitable :)

Notez aussi que les liens menant vers http://apparemment.info seront en Nofollow pour ne causer de torts à personne vis-à-vis de Google.

Vous pouvez dès à présent me contacter si vous êtes intéressés ;)

A vos claviers ;)
tanrouge
Membre Certifié
Membre Certifié

Retour vers Divers

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message