Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

 


  • Publicités

Interview vidéo de Yann webmaster de Rendez-Voo.com

Si votre site ne correspond à aucune catégorie, déposez le içi :)

Re: Interview vidéo de Yann webmaster de Rendez-Voo.com

Message par Cyd » 22 Avr 2014, 12:12

Vraiment sympa cette idée d'interview. Je suis en train de télécharger la vidéo pour pouvoir écouter ça dans la voiture. Pour les prochaines sessions, ce serait sympa d'avoir les deux têtes, pas seulement celle de l'interviewé. A ce titre les podcasts de Laurent Bourrelly sont un bon exemple je trouve.
SEO Junky et accro Excel !
Retrouvez-moi en détail ici.
Avatar de l’utilisateur
Cyd
V.I.P
V.I.P
 
Message(s) : 1669
Enregistré le: 14 Juin 2013, 16:20
Localisation : Rennes
A remercié: 106 fois
Remercié: 150 fois

Publicités

Re: Interview vidéo de Yann webmaster de Rendez-Voo.com

Message par BrunoT » 22 Avr 2014, 12:33

Oui Cyd,

A la base, tu nous vois tous les 2, comme sur les podcasts de Laurent ;)

J'ai dû faire une mauvaise manip lorsque j'ai voulu remasteriser la vidéo!

Et comme tu ne peux importer qu'une seule fois une vidéo sur Youtube!

Je ne peux pas la réimporter!
Avatar de l’utilisateur
BrunoT
V.I.P
V.I.P
 
Message(s) : 3750
Enregistré le: 08 Juin 2013, 18:43
Localisation : Rethel
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Re: Interview vidéo de Yann webmaster de Rendez-Voo.com

Message par Cyd » 22 Avr 2014, 12:36

OK pas de souci.
Tu peux aussi supprimer la 1e version de la vidéo pour la reposter ensuite une fois corrigée ... Bon tu perds tes stats et il faut penser à modifier les liens éventuels vers la vidéo mais bon ...

En tout cas, super initiative !
SEO Junky et accro Excel !
Retrouvez-moi en détail ici.
Avatar de l’utilisateur
Cyd
V.I.P
V.I.P
 
Message(s) : 1669
Enregistré le: 14 Juin 2013, 16:20
Localisation : Rennes
A remercié: 106 fois
Remercié: 150 fois

Re: Interview vidéo de Yann webmaster de Rendez-Voo.com

Message par YannOuch » 22 Avr 2014, 15:25

Salut,

J'ai eu les mêmes retours "ça aurait été sympa de voir les deux têtes " de la part des gens qui ont écouté l'interview.
Notamment mes patrons ( lol ) et certains de mes amis. :p

En tout cas ils ont trouvés cela très intéressant.

Amicalement, Yann.
Tu aimes les rencontres en ligne, vient donc découvrir mon blog j'y parle rencontre !
Avatar de l’utilisateur
YannOuch
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 890
Enregistré le: 23 Août 2013, 18:20
Localisation : Toulouse
A remercié: 107 fois
Remercié: 162 fois

Re: Interview vidéo de Yann webmaster de Rendez-Voo.com

Message par bg62 » 23 Avr 2014, 17:20

salut ;)
J'ai cliqué, j'ai vu, j'ai passé un bon moment, super !
J'aime les "ah" et les "euh" avé l'assent du midi :)
( dans les Ardennes ce serait plutôt "heinnn' ou "ouai" )
Super l'interview, mais pourquoi donc cette 'foutue' image ne bouge pas ???
Pour une vidéo c'est dommage, mais quand même 1h08.36 en ligne faut le faire, là chapeau bas.
Et après avoir entendu mes oreilles siffler (on parle de moi là, et pas que de moi en plus ... ) je vous dis : PluXml Faut s'y mettre, et pas besoin de coder grand chose, voire même rien du tout :)
( s'il le faut : je vous en prépare un tout fait, et ça tourne en local sous wamp, comme une version portable, vous avez ainsi donc tout le temps de tester et d'apprendre )
En conclusion : faut arrêter d'être 'bourrin', là j'ai retenu la leçon, mais les ' vrais partenariats ', si faut en faire !
des fonds d'écran automobile, ça vous dit pour customiser votre bureau ?
Avatar de l’utilisateur
bg62
V.I.P
V.I.P
 
Message(s) : 1061
Enregistré le: 10 Juin 2013, 15:43
A remercié: 29 fois
Remercié: 47 fois

Re: Interview vidéo de Yann webmaster de Rendez-Voo.com

Message par BrunoT » 23 Avr 2014, 18:36

Merci bg pour tes appréciations.

Bien sur qu'il ne faut pas rejeter les vrais partenariats, mais ils doivent être réels et il ne faut pas en abuser ;)

Quant aux Ardennes, il ne faut pas oublier qu'elles ne sont pas très loin du Pas de Calais! :fouet:

Concernant l'image, il semblerait que l'extension Chrome que j'utilise n'apprécie guère les vidéos statiques :mrgreen:

La prochaine fois, il faudra que j'arrive à trouver comment faire via hangout, alors si quelqu'un sait comment faire, qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise à jamais! :lol:
Avatar de l’utilisateur
BrunoT
V.I.P
V.I.P
 
Message(s) : 3750
Enregistré le: 08 Juin 2013, 18:43
Localisation : Rethel
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Re: Interview vidéo de Yann webmaster de Rendez-Voo.com

Message par Cyd » 23 Avr 2014, 20:49

Si tu ne t'en sors pas avec Hangout, tu pourras toujours demander un coup de pouce à Matthieu aka @Yakamama qui avait réalisé cette interview sympa de Laurent Bourrelly il y a deux mois.
SEO Junky et accro Excel !
Retrouvez-moi en détail ici.
Avatar de l’utilisateur
Cyd
V.I.P
V.I.P
 
Message(s) : 1669
Enregistré le: 14 Juin 2013, 16:20
Localisation : Rennes
A remercié: 106 fois
Remercié: 150 fois

Re: Interview vidéo de Yann webmaster de Rendez-Voo.com

Message par BrunoT » 07 Mai 2014, 11:26

J'ai mis à jour le premier message de la discussion pour y insérer le lien vers l'article dans lequel je présente l'interview sur mon blog ;)
Mon blog sur WordPress!
Avatar de l’utilisateur
BrunoT
V.I.P
V.I.P
 
Message(s) : 3750
Enregistré le: 08 Juin 2013, 18:43
Localisation : Rethel
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Re: Interview vidéo de Yann webmaster de Rendez-Voo.com

Message par YannOuch » 09 Mai 2014, 15:24

BrunoT a écrit:J'ai mis à jour le premier message de la discussion pour y insérer le lien vers l'article dans lequel je présente l'interview sur mon blog ;)


Je n'ai pas pris le temps de répondre ici, mais je te remercie encore une fois bruno.
Le "Webmaster au grand coeur" m'a beaucoup lu. :p

Partagé, spammé et linké. ;)
Tu aimes les rencontres en ligne, vient donc découvrir mon blog j'y parle rencontre !
Avatar de l’utilisateur
YannOuch
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 890
Enregistré le: 23 Août 2013, 18:20
Localisation : Toulouse
A remercié: 107 fois
Remercié: 162 fois

Re: Interview vidéo de Yann webmaster de Rendez-Voo.com

Message par BrunoT » 16 Mai 2014, 15:46

Cyd a écrit:Pour les prochaines sessions, ce serait sympa d'avoir les deux têtes, pas seulement celle de l'interviewé.


Ça y est, la vidéo s'enregistre maintenant, exemple ;)

Te laisseras-tu tenter Cyd?

Par ailleurs, aurais-tu l'amabilité de proposer une interview vidéo à la personne avec qui tu es en contact chez Ranks, car il n'y as pas de raison qu'ils ne bénéficient pas du même traitement que les autres sponsors ;)

Et si la vidéo leur fait peur, alors on se retranchera vers le traditionnel article.
Avatar de l’utilisateur
BrunoT
V.I.P
V.I.P
 
Message(s) : 3750
Enregistré le: 08 Juin 2013, 18:43
Localisation : Rethel
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Re: Interview vidéo de Yann webmaster de Rendez-Voo.com

Message par Cyd » 16 Mai 2014, 15:50

BrunoT a écrit:Te laisseras-tu tenter Cyd?

Non merci.
BrunoT a écrit:Par ailleurs, aurais-tu l'amabilité de proposer une interview vidéo à la personne avec qui tu es en contact chez Ranks, car il n'y as pas de raison qu'ils ne bénéficient pas du même traitement que les autres sponsors ;)

Et si la vidéo leur fait peur, alors on se retranchera vers le traditionnel article.

Non plus, ce serait assez mal venu.
SEO Junky et accro Excel !
Retrouvez-moi en détail ici.
Avatar de l’utilisateur
Cyd
V.I.P
V.I.P
 
Message(s) : 1669
Enregistré le: 14 Juin 2013, 16:20
Localisation : Rennes
A remercié: 106 fois
Remercié: 150 fois

Re: Interview vidéo de Yann webmaster de Rendez-Voo.com

Message par BrunoT » 16 Mai 2014, 15:54

Je ne vois absolument en quoi ce serait mal venu, bien au contraire, mais comme c'est toi qui est en relation avec eux, c'est à toi de voir.
Avatar de l’utilisateur
BrunoT
V.I.P
V.I.P
 
Message(s) : 3750
Enregistré le: 08 Juin 2013, 18:43
Localisation : Rethel
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Re: Interview vidéo de Yann webmaster de Rendez-Voo.com

Message par weboost » 16 Mai 2014, 18:06

Juste pour dire qu'il y a des mecs qui possèdent un site par ville et par mot clef... Gérer un réseau comme çà est possible à condition d'y mettre un paquet de blé sur la table.
Je ne veux pas te décourager Yannouch mais il faudrait que tu comprennes vraiment le biz avant de lancer un site gratuit.
Il me semble t'avoir parlé de mon expérience, si tu as besoin je peux te donner mes petits avis dessus.
Un mec que j'ai rencontré cet été par exemple possède superencontre.com, ce site est gratuit mais:
1- / Il a optimisé comme un cochon pour rentabiliser au maximum avec de l'affiliation.
2- / Tjrs grâce à son optim' marketing il investit beaucoup d'argent dans adwords.

C'est l'un des seuls gars qui je sais arrive à faire ce genre de chose, mais il maitrise tout!
Pour te dire, perso je lui arrive pas à la cheville et j'ai + de 5 ans d'expérience dans ce domaine.

Enfin encore rien n'est impossible mais tu as intérêt à être sacrément fort et couillu ^^
En tout cas sympa l' ITW, et bon courage pour la suite.
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite." H. Ford
"C'est pas encore gagné" WeBoost
Avatar de l’utilisateur
weboost
V.I.P
V.I.P
 
Message(s) : 437
Enregistré le: 07 Sep 2013, 13:53
A remercié: 19 fois
Remercié: 93 fois

Re: Interview vidéo de Yann webmaster de Rendez-Voo.com

Message par YannOuch » 16 Mai 2014, 18:33

Tiens c'est marrant que tu parles de ce site. Fait une recherche google avec un espace au milieu. :siffle:

Sinon oui, je sais que le marché et dur|saturé et que beaucoup d'autres ont des sites contre lesquels je ne fais absolument pas le poids !
Mais je n'ai pas la prétention de vouloir en arrivé jusqu'à là.

(pour la rentabilité je ne passerais pas parl'affi mais j'ai une autre idée).

Ca me plairait bie nd'en discuter un peu plus sur skype si t'as du temps dans le week-end afin d'avoir un oeil|avis autre que le mien et plus expérimenté sur le sujet.
Enfile ton costume de Noob et viens découvrir mon petit Blog SEO pour les amateurs !
Avatar de l’utilisateur
YannOuch
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 890
Enregistré le: 23 Août 2013, 18:20
Localisation : Toulouse
A remercié: 107 fois
Remercié: 162 fois

Re: Interview vidéo de Yann webmaster de Rendez-Voo.com

Message par JackieChun » 17 Mai 2014, 10:59

Salut les gars,

je voulais dire un grand bravo pour cette vidéo, c'est une super initiative et ça met en valeur les mecs cools qui taffent dans l'ombre.

Bravo Bruno et bravo Yann. :)
Avatar de l’utilisateur
JackieChun
V.I.P
V.I.P
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 15 Mai 2014, 21:40
A remercié: 21 fois
Remercié: 23 fois

Re: Interview vidéo de Yann webmaster de Rendez-Voo.com

Message par BrunoT » 17 Mai 2014, 11:31

@JC: arrêtes de me draguer, je t'ai déjà dit que je n'étais pas 1 homme facile! :lol: :ok:

Trêve de plaisanterie: merci pour tes encouragements et tous les bons conseils ;)
Utiliser intelligemment la signature alternée sur les forums?
Avatar de l’utilisateur
BrunoT
V.I.P
V.I.P
 
Message(s) : 3750
Enregistré le: 08 Juin 2013, 18:43
Localisation : Rethel
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Précédent

Retour vers Divers



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  • Publicités

Webmaster Jimcail.fr

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Theme created by StylerBB.net
cron