Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Site introuvable sur google

Posez vos questions pour l'amélioration de votre positionnement.

Re: Site introuvable sur google

Message par Cyd » 03 Déc 2014, 18:31

En tout cas tu es réactif :) Je vois que tu as passé ton 2e <h1> en <h2>. C'est une bonne chose. Par contre tu as des espaces dans tes mots-clés
Code : Tout sélectionner
<h2>M<span style="color:#858585">assé</span> C<span style="color:#858585">harpente</span> S<span style="color:#858585">errurerie, construction métallique, c'est :</span> </h2>

Ce qui donne ça :
Image
Je t'invite à corriger ça également :)
SEO Junky et accro Excel !
Retrouvez-moi en détail ici.
Cyd
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1669
A remercié: 106 fois
Remercié: 150 fois

Publicités

Message par ref19 » 03 Déc 2014, 19:51

Lorsque tu auras fait tout ce que je t'ai mentionné dans ma première réponse, tu verra deja des résultats positifs.

Le référencement sans être une science exacte exige malgré tout un minimum de'organisation et de rigueur

bosse dans le bon ordre et tu verra que ça vient tout seul.

lorsque que tu auras fait tout ça, tu auras enfin une bonne base et tu pourras commencer a faire des liens vers ta home et tes pages profondes.

+1 pour le blog qui dynamisera ton site!
ref19
Membre Certifié
Membre Certifié

Message(s) : 1232
A remercié: 41 fois
Remercié: 49 fois

Message par noz » 04 Déc 2014, 10:52

@Ref19, je te rejoins sur le blog encore faut-il l'animer car si c'est pour mettre 1 article tous les 2 mois...
Et si j'ai compris son problème est que sa boite n'a pas de rond pour le SEO (soit car ils sont courts en €, crise oblige, soit ils s'en moquent un peu) donc auront-ils envie de s’embêter avec un blog ?
Si la base est faite comme tu le mentionnes, les résultats devraient être présents, le CA augmenté (en tout cas celui provenant du net => d'ailleurs, pourquoi ne pas étudier un principe de leads ?) et il aura des billes pour créer un blog avec en amont une étude sur les articles qui peuvent être fait...
Te dis ca car j'ai taffé dans une boite qui a eu un blog, c'était la fete les 2 premiers mois, c'était neuf, cool, moderne et puis il faut avoir les idées d'articles (utiles) et là, tu te retrouves vite seul ;-)
"Le SEO c'est être meilleur que les autres et non descendre les autres pour être meilleur"
noz
Habitué
Habitué

Message(s) : 173
A remercié: 12 fois
Remercié: 17 fois

Message par YannOuch » 04 Déc 2014, 15:44

:+1:: jaginho

Un blog, c'est long et dur à entretenir.
Personnellement je te conseillerais plus de te pencher sur des pages. (je crois que qulqu'un en a parler).

Sur celles-ci tu peux parler d'anciens projets, ou encore de novueaux, ou encore de comment ils sont abordés etc ...
Ceci ne t'obligeant pas à avoir un certain rythme de publication.
Enfile ton costume de Noob et viens découvrir mon petit Blog SEO pour les amateurs !
YannOuch
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 890
A remercié: 107 fois
Remercié: 162 fois

Message par ref19 » 04 Déc 2014, 15:54

En même temps, publier un article tout les quinze jours par exemple est très facile dans cette thématique et permet d'avoir du contenu en masse qui ne parasitera pas les pages du site, mais qui l'enrichiront indirectement aux yeux de gogol ;)
ref19
Membre Certifié
Membre Certifié

Message(s) : 1232
A remercié: 41 fois
Remercié: 49 fois

Message par noz » 04 Déc 2014, 17:13

Ce qui peut etre fait, c'est lister xx articles ou plutôt idées d'articles qui viennent, de regarder la concurrence, de partir des questions fréquentes pour trouver des idées.

Et si tu as un bon nombre, une publi tous les 15j voire 3 semaines avec le creux été et hiver, c'est jouable ou non.

Mais tes recos initiales sont primordiales, chaque chose en son temps
"Le SEO c'est être meilleur que les autres et non descendre les autres pour être meilleur"
noz
Habitué
Habitué

Message(s) : 173
A remercié: 12 fois
Remercié: 17 fois

Précédent

Retour vers Demande d'aide

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message