Forum SEO pour webmasters et blogueurs !
|
Kalvinalfa a écrit:
- On conseil aussi d'avoir une Ip, un Whois, un analytic et Webmaster Tool différents pour chaque site. Seulement, lorsqu'on commence à avoir un paquet de sites, ça devient difficilement gérable.
Utilisez-vous un compte différent pour chaque nouveau site créé? Ou, si les sites ne portent pas sur la même thématique, cela n'a pas d'importance?
Pour exemple: J'ai 2/3 de mes sites hébergé sur Hostmonster. Même hébergement (en sous domaine), même Whois (d'ailleurs si quelqu'un connait comment le rendre anonyme), et bien sûr même compte Gmail pour Analytics et Webmastertool.
Kevin
theopat a écrit:Linker les sites de ta base vers ceux du haut que tu veux faire ranker, et jamais linker vers le bas.
Piramides de trois niveaux minimum et linker toujours vers le haut jusqu'au money site
SEOklm a écrit:theopat a écrit:Linker les sites de ta base vers ceux du haut que tu veux faire ranker, et jamais linker vers le bas.
Piramides de trois niveaux minimum et linker toujours vers le haut jusqu'au money site
Si un site du niveau 3 se mange une pénalité est ce que ça peut affecter les niveaux supérieurs voir pire pénaliser tout le réseau de site ?
Narzakof a écrit:La stratégie de théopat peu être très payante mais comme vous pouvez le remarquer ça demande beaucoup de travail. De façon général faut pas faire que des liens vers son money site mais augmenter aussi le PR des sites qui vous font des liens. (Y compris des sites qui ne vous appartiennent pas, c'est même parfois plus simple et moins contraignant).
theopat a écrit:SEOklm a écrit:theopat a écrit:Linker les sites de ta base vers ceux du haut que tu veux faire ranker, et jamais linker vers le bas.
Si un site du niveau 3 se mange une pénalité est ce que ça peut affecter les niveaux supérieurs voir pire pénaliser tout le réseau de site ?
Justement les niveaux te servent a faire ranker ton site mais ils servent aussi de fusibles.
Si tu fais tes pyramides proprement, il n'y a pas de raison que l'effet fusible ne fonctionne pas.
Si c'est le cas que ton niveau 3 prend une sanction, tu coupes le jus du niveau 2 vers le niveau 1 pour que la sanction ne remonte pas jusqu'au money site.
C'est pour ça que ton niveau 1 et 2 doivent être de très bonnes qualités et que tu puisse avoir la main dessus pour pouvoir couper le jus à tout moment qu'en tu le souhaite.
Perso quand je dis 3 niveaux en fait pour moi c'est 4.
Pour moi le money site c'est le niveau 0
Ensuite je fais 3 niveaux dessous.
Cela permet de pousser beaucoup plus et d'avoir plusieurs niveaux de fusibles.
Amicalement
Theopat
Kalvinalfa a écrit:Bonjour à tous,
En plein apprentissage dans le domaine des sites de niche, et après avoir lu quelques articles sur le sujet, 2 grosses interrogations me sont venu à l'esprit.
- On entend souvent qu'il faut éviter de linker ses différents sites entre eux. Néanmoins lorsque 2 sites sont sur la même thématique, et complémentaires. Est ce qu'il peut exister une genre "d'exception"???
Pour exemple, j'ai un site sur la création d'entreprise, que j'ai lié avec mon site de petite annonce. (bien ou pas bien?)
- On conseil aussi d'avoir une Ip, un Whois, un analytic et Webmaster Tool différents pour chaque site. Seulement, lorsqu'on commence à avoir un paquet de sites, ça devient difficilement gérable.
Utilisez-vous un compte différent pour chaque nouveau site créé? Ou, si les sites ne portent pas sur la même thématique, cela n'a pas d'importance?
Pour exemple: J'ai 2/3 de mes sites hébergé sur Hostmonster. Même hébergement (en sous domaine), même Whois (d'ailleurs si quelqu'un connait comment le rendre anonyme), et bien sûr même compte Gmail pour Analytics et Webmastertool.
Pour résumer, quelles seraient vos recommandations?
Merci d'avance
Kevin
En partenariat avec Annuaire Gratuit et le petit nouveau LinkiNaz , bonne visite !