Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Avis sur mon SEO

Posez vos questions pour l'amélioration de votre positionnement.

Avis sur mon SEO

Message par fp47 » 12 Fév 2018, 11:35

Bonjour à toutes et tous,

Je suis photographe et je possède un site depuis 2013. Jusqu'à present ma position sur google était excellente notamment sur l'expression photographe agen.

Depuis quelques semaines mon site ne cesse de degringolé jusqu'à me retrouver en fin de 1ere page.

J'ai appliqué des mesures niveau SEO :J'ai revu mes balises titles et descriptives, ma hierarchie Hn et également le contenu.

Depuis hier, je suis également passé en https et par conséquent j'ai déclaré mon site en https://www et sans les www et j'ai également réalisé les redirections, modification du sitemap, htaccess, robot etc...

J'attends maintenant que google fasse le reste en esperant que cela apporte quelque chose.

Quelles modifs pensez vous que je devrais apporter sachant que je trouve que mes concurrents n'ont pas des sites très optimisés me semble-t-il...je n'arrive pas à comprendre ce qui fait qu'ils soient devant moi.

Voici mon site internet : https://www.franckpetit-photographe.fr/

Merci infiniment pour vos conseils.
fp47
Newbies
Newbies

Message(s) : 20
A remercié: 9 fois
Remercié: 0 fois

Publicités

Re: Avis sur mon SEO

Message par PhilNext » 12 Fév 2018, 17:37

Globalement je trouve que ton site est plutôt pas mal fait au niveau SEO (et pour le reste).
Quelques conseils :
1/ ton site descends en flèche ? la première chose à faire : NE RIEN TOUCHER !!! Si dans 4 ou 5 semaines tu n'es pas remonté, là tu peux agir.
2/ Trop de 'Photographe Agen' tue le 'Photographe Agen' : tu en as partout !!! Gardes le dans le Title et essaye des textes plus naturels. Rien que dans le bas de page tu as au moins 4 fois 'mariage' et 'Agen' : c'est beaucoup trop pour faire naturel, d'autant que tu l'as aussi sur tous tes titres de photos.
;-)
PhilNext
Confirmé
Confirmé