Jimcail a écrit:Bonsoir,
Salut,
Jimcail a écrit:Mais dis moi websyys, il faut vraiment réussir à te suivre, un coup tu parle du flash, puis d'alexarank, qui suit avec le pagerank et maintenant tu nous parle des requêtes ou ressort le forum ?
Flash dois être entre les balises <body> </body>
L'Alexarank, c'est pour voir si vous suiviez, puisque c'est l'alexarank de olympe !!!
La pagerank, les requetes google... est-ce qu'on est sur un forum "seo" ou bien "référencement" ?
Jimcail a écrit:J'ai vraiment du mal à me suivre ...
Je te propose de transformer ton pagerank "rien", en pagerank "quelque chose"... et je ne connais pas tes notions de référencement, mais je suis en train de référencer ton forum là, avec les mots clés que j’écris, je ne sais pas si tu t'en rends compte ?
Un forum référencement siouplait !
Jimcail a écrit:Tu vois on a demandé à plusieurs reprise de verrouiller le poste, moi j'aime bien laisser les gens s'exprimer du moment que c'est constructif.
On ferme le post est on oublie que la page d'accueil à un gros beug ?
Ou bien on la répare ?
Jimcail a écrit:Alors c'est quoi le "problème" ?
Tu utilise firefox ?
Dans le code source d'une page web, tout ce qui est en rouge, ce sont des erreurs à corriger.
C'est pas du coloriage...
Jimcail a écrit:Tu manque de liens ?
Non.
Jimcail a écrit:Alexa ?
M'en fiche, ta vu mon alexarank ?
Jimcail a écrit:Pagerank de 0 ?
C'est mieux que "pagerank rien", pagerank "-1", pagerank "?" pour utiliser le jargon du référencement.
Jimcail a écrit:Les animations flash ?
C'est démodé.
Jimcail a écrit:Les requêtes non travaillé sur google ?
C'est google qui travaille pour toi, faut juste l'aider un petit peu.
Jimcail a écrit:Alors je vais me permettre de répondre comme je suis un peu chez moi

Jimcail a écrit:Manque de liens : Tu dis que le forum ne t'offre pas assez de liens, souathe, mais je t'es proposé d'avoir des liens supplémentaires sur les autres services de rankseo que je met à disposition gratuitement.
3 messages sur un forum = 10 Backlinks (non c'est pas du BH lol, c'est pour juste pour expliquer un truc à jimmy ^^)
100 messages sur ton forum = 10 backlinks ?
Tiens, rankseo à un bug ! Comment cela se fait-il ?
Oh....

j'ai compris !
Google à du mal à crawler l'index...
Jimcail a écrit:Alexarank : Il me conviens tout à fait pour le forum et progresse tout les jours, après tout on s'en fou, car alexa rank est très manipulable.
Progresser ?
Je te rappelle que plus tu recherche "rankseo" dans google, et plus sera en haut dans le moteur de recherche ...
Et si tu essaye avec un autre pc ...

rien !
Si progresser, c'est optimiser le référencement du forum, n'oublie pas le mp que je t'ai envoyé...
Sans critique, tu me dira aussi si c'est possible de progresser...
Il n'y aurai pas de mises à jour si on ne ferai rien pour corriger les bugs.
Si on ferme les sujets, si on se moque de ceux qui soumettent les bugs etc...
C'est comme si tu marchait dans la rue, et que je te disait "Mec, tes lacets ils sont défaits."
Tu va réagir comment ?
Et si je ne te l'avais pas dit ?
C'est un peu le même principe sur un forum de "partage de connaissances".
Une communauté d'entraide informatique axée référencement.
Jimcail a écrit:PageRank 0 : C'est normal, la dernière mise à jour date de février 2013 (le forum à ouvert en Juin 2013) et pas de mise à jour depuis
Si seulement tu avais un pagerank 0,
Arf...
Jimcail a écrit:Animation flash : C'est possible que tu n'aime pas les animation flash, mais tu vois, comme je toujours un peu chez moi et que perso j'adore, je vois pas pourquoi je changerais, à la limite je vais peut être enlever la plus grande et garder seulement le menu (et cela n'a rien a voir avec ta remarque car je pensais déjà le faire depuis un petit moment) Cependant, j'aimerais bien laisser tout comme ca jusqu'a la prochaine mise à jour, juste pour te prouver que tu a tord!
Il faut penser aux internautes...
Un webmaster pense d'abord à ceux qui vont visiter son site.
Et si il veut du flash, il se demande si ca va plaire à ceux qui vont faire "vivre" son site.
Jimcail a écrit:Requêtes google : Alors figure toi que tout les requête que tu cite était dans le top 5 il y a pas si longtemps, j'ai suspecté un
NSEO, mais j'ai rien dis car je bosse dans l'ombre tout seul pour redresser la barre.
Oui, parce que j'imagine que tu a déja recherché rankseo dans google...
Tu sais comment ca marche les pubs dans google ?
Jimcail a écrit:Tu vois, j'ai vraiment passé du temps à répondre à ce message pour pas que tu pense que je me défile derrière mon équipe, je pense qu'il y a pas grand chose à rajouter, mais je laisse encore ce topic ouvert si certains d'entres vous on des questions.
Moi aussi, mais c'est parce que je t'aime bien.
Je me suis dit, si je crée pas ce sujet, son pagerank ne va jamais changer...
Et je sais à quel point tu apprécie le mot "pagerank"

@+