C'est avec beaucoup de plaisir que j'ouvre ce topic pour les résultats de ce soir qui seront dévoilé à 20h30, je donnerais sur ce topic, les domaines déclarés que Bruno viens de me fournir, tout les membres vont recevoir un MP pour signaler ce topic, j'invite à tout les participants à nous rejoindre sur skype, je donne mon compte en privé à ceux qui le souhaite. Le topic de discute entre membres seras verrouillé ce soir à 20h30 pour faire place a celui-ci.
J'en profite pour vous donner une note personnel, je suis très fier de tout ce que les participants on fait, il y a des jolies perles dans ce concours, je me suis beaucoup amusé et j’espère que chacun d'entre vous garde un bon souvenir des deux mois passé.
E ce qui me concerne, j'ai presque tout donné et il est temps que cela soit finis, toute les bonne choses ont une fin, mes chers compatriotes, a ce soir

EDIT
Il est 20h05 et je prend un peu d'avance sur le classement, si vous êtes pas d'accord vous pouvez vous manifester ici même, par mp ou skype

http://74.125.228.34/webhp#q=auvairniton+bourgrire
1 raymondoesknar.fr / Jimcail
2 pourfairelafete.fr / ref19 + Zonetronik
3 futurgagnant.fr / Paddyparis
4 scoophit.com / bottinpro
5 le-roi-du-rire.fr / Marc & Theopathe
6 rakeo-sport.fr / fredopig
7 Pycmenthe / Yannouch
8 musicolia.fr / Bobbt
9 masakabe.com / Remenabila
10 breizhpower.fr / cyd
11 keneyali.com / DeGlinGo & EkomAK