Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Le Concours SEO vu du Sud !

Tous les postes qui tournent autour du concours Seo organisé par RankSEO.fr sont dans cette partie du forum, blabla, et techniques divers.
Archives du concours en référencement de 2013, 2014 et le prochain de 2015 !

Le Concours SEO vu du Sud !

Message par YannOuch » 30 Juin 2014, 23:16

Salut à tous !
J'ouvre le bal pour donner mon retour sur ce concours !
En espérant lire très vite les résumés des autres.

Le Concours SEO version Mentholé !

C'était pour moi le premier Concours SEO et je dois avouer que je n'ai pas trop su par où commencer. Mon but principal étant de participer, m’amuser et essayer tant bien que mal de ne pas finir dernier.

Je débute dans le milieu et instinctivement, avant le lancement officiel du concours le 01 mai, je suis allé jeter un oeil à ce qui s'était fait l'année passé.
J'ai regardé attentivement ce qu'avait fait Cyd et son médicament miracle. Et je n'ai fait que "copier" le style, en remplaçant le médoc par la menthe.

Au 26/04 dès le matin j'étais donc en train de peaufiner mon idée. Hébergement (mauvais choix) , Titre, NDD, thème du site, réglages du site, images, logos plus rédaction de quelques articles en avance plus autre contenu.
Jusqu’au 30, j'ai donc rédigé et encore rédigé !

Comme dit au dessus je n’ai fais que copié le style de Cyd dans son précédent concours .( Et je le remercie en passant. ) Aucun mérite donc. Puisque même pour le NDD je suis parti dans le même optique.

Mon thème était la menthe, je n’ai fais que rajouter mes initiales avant pour ainsi formé un mot. Le slogan était tout trouvé par la même occasion.

Je suis donc parti sur des recettes à la menthe. Très facile côté idée puisque le net regorge de site de cuisine. Ma plus grosse erreur a peut-être été d’ailleurs de trop varier la chose.