C'est avec plaisir que je vous annonces les dates officiels et le règlement du prochain concours organisé par le Forum RankSeo.fr pour la saison 2014 !

Date :
Le concours va débuter le 30 avril a 0:00 passé (soit le 1 Mai) pour prendre fin le 30 Juin !
Le mot clé sera choisi et annoncé par Bruno (s'il est toujours d'accord)
Règlement :
Etant donné les problème avec le dernier règlement j'ai pris la décision de prendre seul les commandes (après avoir posé quelques questions au membres ici)
1- Seulement les membres de RankSeo.fr pourront participer au concours (peu importe le nombre de message)
2- Les domaines devront être déclarés à Bruno maximum 7 jours après le début du concours.
3- Le nom de domaine en compétition de doit pas être un EMD (ni une variante) et doit être acheté le 1 MAI (ou après)
4- Les EMD sont autorisés en site satellite sur plusieurs niveaux, free site, sous domaine, etc...
5- Le gagnant du concours sera celui numéro 1 le 30 Juin à 20h00 (Réunion sur skype de ceux qui veulent à 21h00)*
6- Si un membre est suspecté de NSEO envers ces camarades, il sera banni du concours et forum par la même occasion
7- Gardez le même état d'esprit que l'année dernière, c'était vraiment cool
8- Les inscriptions sont ouvertes ici
9- Vous pouvez faire le concours seul ou en équipe
10- http://74.125.132.94/search?lr=lang_fr& ... +Bourgrire
11- Il est interdit de faire des liens de votre domaine et site de second et troisième niveau sur le forum, cependant , comme l'an dernier, vous pouvez utiliser tout les services (annuaire, buzz, commentaires, etc...) Je m'engage également à ne pas créer de sous domaine rankseo pour favoriser mon domaine en compétition.
* Pour ceux qui se souvienne de la dernière réunion c'était sur Hangoun et à 0:00, c'était pas franchement une réussite

Inscriptions : Ici
Lots :
En attendent de trouver des lots sympas, je pensais offrir au trois premier, une clé usb de 16 GO.
Publicité :
Vous voulez faire de la publicité pour le concours, je vous propose une bannière en png , désirez vous d'autres formats ?

Et le mot clé est "auvairniton bourgrire"