par weboost » 20 Août 2014, 22:28
Salut Raymond, content de te revoir un peu par ici.
Perso je pense que le black hat ne sera jamais mort mais, car il y a un mais bien sur, je pense qu'au final çà ne sert à rien (ou peu).
Pourquoi?
Certes on peut encore très bien grimper sur des requêtes concurrentielles, même si çà devient de plus en plus difficile, le problème réside sur le fait de pouvoir rester au top des Serps, et là c'est une toute autre histoire et je peux confier ici mes aventures.
En générale, lorsque j'arrive à me placer sur des requêtes hyper concurrentielles je me fais descendre au bout de quelques petits mois (maxi 3 mois). Pour la simple et bonne raison est que vous allez vous faire balancer par des concurrents.
Ce satané formulaire de délation est vraiment l'arme ultime de google qui compte sur vous pour rendre le web plus propre.
Voilà mon avis. pour ce qui est de monter un site 100% black hat.
Après pour ce qui est des futures techniques, là je pense qu'il faudra vraiment être très roublard pour montrer un profil de lien assez clean, d'où la nécessité de faire des réseaux de sites thématiques autour de ce money site.
Celà dit, perso je ne crois plus en rien et je joue sur tous les tableaux afin de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier.
Je conclus en me disant que j'en ai vraiment ras le bol de ce putain de google de merde qui nous impose leur dictature, et surtout se moque totalement de nous qui avons fait connaitre ce moteur.
Skynet est démasqué!
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite." H. Ford
"C'est pas encore gagné" WeBoost